Chapitre 6 :
// Point de vue Lara : \\
On s'était installé sur un banc, dans un parc. Il n'avait pas changer. Quoique, maintenant il fait une tête de plus que moi et il n'avait plus ces cheveux coupés au ras mais une magnifique mèche qui lui tombait sur ses yeux verts.
Ça faisait bien 2 bonnes heures qu'on était en train de se raconter toutes les choses que pendant 10 ans nous n'avons pas pu nous confier. Il m'a raconter son parcours professionnel. J'étais impressionnée. A seulement 11 ans il avait déjà réalisé son rêve : rentré dans un club professionnel, celui de Santos en plus. Il m'a aussi avoué qu'il était venu à Barcelone en partie pour moi.Neymar : Quand on m'a proposé de joué pour le Fc Barcelone j'ai allusiné. J'étais trop heureux à l'idée de rencontré mes idoles. Puis j'y ai repensé. Que tu avais déménagé, alors je me suis dis que c'etait la chance de ma vie.
Moi : Mais tu as pas eu peur que je n'étais plus à Barcelone ni même en Espagne ?
Neymar : Si mais au pire c'était pas grave.
// Point de vue Neymar : \\
Je lui avais sortie cette phrase pour l'énerver et ça avait marché. Elle boudait mais je savais qu'elle fesait mine.
Lara : En gros, pour toi, le foot compte plus que moi ?
Moi : Mais naaan, je rigole. Humour !
Lara : Pff, tu m'énerves. Tu sais très bien que je suis susceptible !
Moi : Je m'en rappelle, ne t'inquiète pas, aha!
Lara : Sinon côté perso ? Sentimental, familiale ?
Je ne sais pas si je devais lui parler de mon fils, Davi. Dire que 7 ans après qu'on s'est "quitté" j'étais devenu père.
Moi : Bah j'habite à Barcelone maintenant. Sinon côté sentimentale je me suis séparé de mon ex, Bruna, il y a 1 an. Et côté familiale, j'ai un fils.
Lara : Un fils !?! Toi, Neymar ?
Moi : ...
Lara : Mais c'est trop bien! Je suis trop fière de toi! Putain, tu as 23 ans et déjà un gosse alors que moi je vis toujours avec mon frère, aha!
Moi : Luiz est encore avec toi ?
Lara : Oui! Si tu veux ce soir tu peux venir, avec Davi, mangé à l'appart ?
Moi : Désolé, ça va pas être possible... David est chez sa mère au Brésil...
A ce moment je reçois un appel. Je regarde qui c'est. C'est Dani.
- Allô ?
- Oui, c'est Dani.
- Je sais, tu me veux quoi ?
- Faut que tu rentres, demain y'a match
et puis le coach n'est pas très content.
- Ok...Moi : Désolé, il faut que je parte. Je t'aime.
J'embrasse sa joue puis je parte en direction du camp.
// Point de vue : Lara \\
Ces deux heures sont tellement passées vite. J'aurai aimé passer plus de temps sur ce banc a discuter avec lui. Il m'avait dit qu'il devait partir à cause de son coach qui n'était pas très content. Il m'avait donné son numéro pour qu'on se parle et s'appelle.
Moi : Moi aussi. ❤
Neymar : De quoi ?
Moi : Moi aussi je t'aime :)
Neymar : ah ok :) ❤
Moi : ❤Je rentre chez moi. Luiz est entrain de préparé à manger. Une première! Je mets la table le sourire aux lèvres et on mange.
Luiz : C'était bien ta journée ?
Moi : La meilleure journée de ma vie!
Je repense au moment où nous nous sommes tombés dans les bras de l'un et de l'autre. Ce moment était juste parfait, c'était le meilleur endroit du monde : dans ces bras. Les larmes me montent tellement j'en reviens toujours pas.
Luiz : A ok, je vois que tu as tellement aimer que tu en pleures... la chance...
Moi : Oui, mon dieu! Faut que je présente quelqu'un d'ailleurs.
Luiz : Dit moi pas que tu as sympathisé avec toute l'équipe ? Tu as vraiment fais ça ?
Moi : Aha, tu verra.
Après le repas je vais dans ma chambre. Luiz, aux fourneaux, se débrouille pas si mal finalement. Je me douche et me change puis je saute dans mon lit. Entourée de ma couette, je vais pour m'endormir mais j'ai oublié quelques choses. Je prends mon portable même si la lumière m'aveugle.
Moi : Bonne nuit chaton ;) ❤
Il m'a pas répondu. Tant pis, je sais qu'il va le voir après. Au final je réussi à m'évader dans le plus beau des rêves. Lui.
_______________Voili-voilou, hihi :) Merci beaucoup pour les 2ooo vues, vous êtes géniaux!
Désolée pour le chapitre court mais maintenant je poste raï que de cette taille, je trouve ça mieux :)
Je vous love, bisous ❤.PS : Voté s'il vous plaît. J'ai 2ooo vues mais à peine 2oo votes... :(
PS2 : Proposer des suites, je n'ai plus beaucoup d'inspiration :/
VOUS LISEZ
10 ans plus tard. (NJR)
FanficUne amitié qui semblait indestructible. Et pourtant. Du jour au lendemain, ils ont été séparé. Rien ne les prédestinait à se faire face une nouvelle fois. Mais lors d'une après-midi comme les autres, dix ans plus tard, ils se sont retrouvés. « Plusi...