Chapitre 7.
// Point de vue : Neymar \\
Après être rentré du camp je marche dans les rues de Barcelone. J'aime bien errer, tard, le soir. En ce moment je le fais tous le temps. Ce soir il n'y a personne et tant mieux, je n'aime pas être entouré par des fans. Je ne dis pas que je ne les aime pas, bien au contraire, mais la notoriété c'est dur, très dur. Des fois je voudrais retourné à l'âge de mes 8 ans. Là où personne ne prêtait attention à moi en temps que footballeur connu et reconnu dans le monde entier mais simplement en tant que Neymar, un petit garçon remplie de joie et de vie. Cette joie je ne l'ai plus. Tous le monde voudrait être à ma place mais moi, je voudrais revenir ce petit de 8 ans. Je suis fière du parcours que j'ai fait : réalisé mon rêve, mais ma vie à Barcelone est trop calme, banale. Tous les jours c'est la même chose : se réveiller, aller à l'entrainement et rentrer chez moi. Des fois c'est plus animé quand il y a Dani, Jo et Gil qui viennent. C'est mes trois vrais seuls amis, j'ai aussi mes coéquipiers mais ce n'est pas pareil. Et puis Davi est au Brésil. Mon fils, c'est mon rayon de soleil et quand il n'est pas là c'est tellement vide...
Mon portable vibre.
Lara : Bonne nuit chaton ;) ❤
Je lui réponds. Je repense à cet après-midi et me dis que c'était une des meilleures journées de ma vie. Cette fille, malgré ces 10 ans de séparations, c'était ma vie. Elle m'avait fait pleuré et rire en même temps. Ce sentiment, ça fesait longtemps que je ne l'avais pas éprouvé. Elle avait réussi à égaier ma journée en 5 minutes et j'espère qu'elle le fera plus souvent.
// Point de vue : Lara \\
6h45. Mon réveil sonne. Je l'éteins et regarde mon portable. Neymar m'avait répondu au message que je lui avais envoyé la veille. C'est mon dernier jour de travail avant mes vacances. Je me prépare. Je vais me douchée et je reviens habillée d'un jean kaki et d'un sweat Nike gris et de mes air force one blanche. Je me souviens que je n'ai même pas envoyé de message à Caylie depuis hier matin. Arrivé au magasin elle était déjà là. Quand j'arrive, elle me saute littéralement dessus et me serre dans ces bras.
Caylie : Alors, tu es restée toute la nuit avec le beau brun ? Tu as même pas pensé à m'envoyer de message.
Elle fait une petit moue et moi je rigole.
Moi : Mais arrête! C'est mon meilleur ami, tu crois vraiment que je vais couché avec lui !?
Caylie : Tu aurai pas dit non hein..
Moi : Ok, maintenant il est canon.. mais... nan! Je ne veux pas coucher avec lui... perverse!
Elle rigole. J'en peux plus d'elle avec ses sous entendus. A chaque fois que je suis avec un mec elle croit qu'on va finir dans le lit. Mais bon ça me fait rire aussi. Des fois je me dis que moi aussi, peut être, je suis une pervers. Oh mon dieu!
Caylie : J'avoue! Il est canonissime!
Moi : Pas touche!
Elle lève un sourcil et à son sourire en coin. Elle s'apprête à dire quelques choses mais je la coupe.
Moi : Nan nan nan, oublie ce que je viens de dire!
Caylie : Ok, si tu veux.
Je suis sur qu'elle va tout faire pour l'avoir, mais j'ai pas trop envie. Je suis assez possessif, je pense que je ne supporterai pas si elle tourne autour de lui. C'est mon meilleur ami, je le veux que pour moi.
Il est 17 heures et on a enfin fini cet journée, les vacances sont à nooouus!! Avec Caylie, on va les passé ensemble, comme tous le temps. L'année dernière nous sommes partis à Blanes, une ville toute mignone. Ces vacances étaient parfaites. On s'installe à notre table dans notre café préféré. On discute de tout, surtout de ce que nous allons faire pendant la prochaine semaine. 18 heures 45. On est resté papoter pratiquement 2 heures, et bin!
Sur le chemin du retour, à quelques rues de chez moi, nous nous séparons. J'aimerais tellement qu'on habite ensemble mais son propriétaire de ne veut pas.Arrivée chez moi je décide de répondre à Neymar. Vers 11 heures, ce matin, il m'a envoyé un message : "Tu fais quoi aujourd'hui ? :)" . Je n'ai pas pu le répondre à cause de Mr Ripa.
Moi : Désolée, je n'ai pas pu te répondre plus tôt :/
Mais si tu veux, là, pendant, une semaine je suis en vacances :)
Neymar : Oh cool! Moi aussi, c'est la trêve hivernal :) Si tu veux, on les passe ensemble ?
Moi : Avec plaisir :) Mais ça ne te dérange pas si Caylie vient ?
Neymar : Nan, t'inquiète, moi je suis avec Gil et peut être Rafaella :)
Moi : Omg! Rafaella! Ça fait trooop longtemps!
Neymar : 10 ans, aha ^^
Moi : Oui! Je te redis demain pour Caylie. Je t'aime ❤
Neymar : Moi aussi ❤// Point de vue : Neymar \\
J'étais heureux. Je peux le dire. On allait passé une semaine ensemble. Ça me rappelait le Brésil, Santos. Toutes ces journées passées avec elle, toutes ces conneries qu'on fesait, toutes ces rigolates. Son rire. Je l'aimais tellement, quand elle riait toutes les personnes autour d'elle fessait de même. Il était contagieux, comme sa bonne humeur. C'est ce que j'aimais chez elle : sa joie de vivre.
_____________________Chapitre assez long, je sais :)
Mais je l'aime bien, surtout le début, on apprend comme Neymar voit sa vie.
Bref, continuez à aimer, commenter et partager. Je voudrais vos avis.
Et je tenais à remercier @imaneboubi pour m'avoir donnée des idées pour la suite. Donc si vous vous voulez le faites vous aussi, envoyé un message privé, je réponds :)
Je vous aimes, bisous ❤❤
VOUS LISEZ
10 ans plus tard. (NJR)
Fiksi PenggemarUne amitié qui semblait indestructible. Et pourtant. Du jour au lendemain, ils ont été séparé. Rien ne les prédestinait à se faire face une nouvelle fois. Mais lors d'une après-midi comme les autres, dix ans plus tard, ils se sont retrouvés. « Plusi...