PETE :
Arrivé devant la porte du bureau de Kinn, j'aperçois au loin Arm et Pol qui ont des cannettes de soda en main. Ils sont sûrement aller se promener dans la fête foraine.
- Hé vous la ! Pourquoi vous m'avez laisser seul ?
- On étaient partis prendre à manger avant de travailler. Toi même, tu ne veux pas arriver en retard !
- Hmm...
- Pete ?Je me retourne et voit Kinn avec lui aussi quelque chose dans la main mais cette fois-ci c'est une barbe à papa.
- Oui, Monsieur ?
- Hier soir, Vegas est venu en bas pour parler avec Porsche, je veux que tu surveille tous ces mouvements. Appelle moi quand il y a un problème.
- D'accord Monsieur.Merde, je ne voulais pas aller le voir aussi tôt, en plus secrètement ? Dans la foule de la fête foraine, impossible de le suivre, je vais le perdre. Je réfléchis à tout ça en sortant de l'établissement a la recherche de Vegas.
Je regarde autour de moi, la moindre trace de cette petite merde mais rien, à part ça, je trouve que de la nourriture appétissante. J'ai faim maintenant.- Merci beaucoup !
Bon, j'ai finalement acheté une gaufre au chocolat, soudain je finis par me trouver, il est avec ces bodyguards qui font 50cm de plus que lui, c'est totalement facile de savoir où il est. Je dois me faire discret maintenant, je ne veux pas qu'il me surprenne ou qu'il me fasses de choses bizzare, ce n'est pas le lieu pour faire ça !
Caché derrière le manège pour petit, je le regarde discrètement mais... Non ! Je les perdu de vue !! Où il est ? Merde. Mais c'est pas possible, il est grand mais il arrive à se cacher parmi tous ces gens ?! Je me retourne pour poursuivre ma recherche quand..
- Looking for something ?
- Aah !C'était tellement prévisible !
- Qu'est ce que tu fais là mon amour ?
- Ne dis pas ça ! Et ça ne te regarde pas.
- Es-tu la pour m'espionner ?
- Non, pas du tout, j'étais la pour venir manger une gaufre.
- Seulement une gaufre ? Maintenant que je suis devant toi, mange moi. Je sais que tu as encore faim.
- Vegas, ce n'est pas l'end-Je sens des lèvres se posées sur les miennes, je me sens faible, je lâche prise et enroule mes bras sur son cou, nos langues se cherchent, jouent ensemble tout ça forment un filet de bave avec une odeur exquis. Ses lèvres sont à présent sur mon cou, dévorant chaque partie et en les colorant de rouge/violet.
- Non ! Je dois aller au travail... Ne fais... Ooh...
- Viens avec moi.Il m'emmène dans les toilettes, il déboutonne sa chemise, son pantalon tout en me regardant. Je ne sais plus où me mettre, donc je décide aussi de déboutonner ma veste. Il commence à m'embrasser lentement, à descendre jusqu'à mon bas du ventre, jette mon pantalon et me fait asseoir sur les toilettes.
- Tu vas pas faire ça ?
- Pourquoi ? Tu n'as pas envie ?
- Si mais ya du monde.
- Ne t'inquiètes pas, laisse toi faire.Je pensais être surpris mais en faite, il le fait doucement sans le brusquer ce qui est assez rare pour quelqu'un de méchant.
- Joui pour moi, Pete.
- Ahh... Arrête... Vegas...
- Retourne toi, mets tes mains sur les barrières.Je suis en train de fondre, la tension est pesante, intense, ses mains sont sur mes fesses, son membre accompagné du préservatif entrent en moi. Je me force à ne pas crier, la douleur est soutenable, j'ai connu pire.
- Je vais commencer à pilonner ton point sensible.
Ces premiers vas et viens sont extrêmement violent, je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir que j'avais ejaculé. Des cris de satisfaction sortent de ma bouche et heureusement que le bruit des autres personnes sont plus fortes que les nôtres. Au bout de quelques minutes de plaisir, de douleur, de pleurs de ma part, il sort de mon antre pour faire sortir sa semence dans le préservatif.
Nous sommes tous les deux fatigués de cette journée, je dois vraiment retourner voir Kinn avant la nuit.- Je t'aime Pete.
- Je t'aime aussi Vegas.Je pars de la fête foraine avec plusieurs hématome sur le cou, de violentes douleurs au bas du dos, des jambes faibles. Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver dans le hall de l'établissement. J'ouvre la porte de kinn, je le vois avec porsche, Pete, il ne faut pas que tu boîtes devant eux !
- Alors ? L'espionnage?
- Tout c'est bien passés mr.kinn !
- Tu ne t'ai pas fait prendre par Vegas ?
- Non, Mr.Kinn ! Il était seul et defois avec ces bodyguards et il n'a pas montré de mouvements bizzares !
- Très bien. Tu peux aller chez toi maintenant.
- Merci Mr.Kinn !Ouf... Enfin terminé, je peux aller me reposer a cause de ce foutu Vegas.
Demain, c'est mon jour de repos, je vais en profiter un max.- Arrête de parler tout seul, monte.
- Je t'ai dis de ne pas venir devant le bâtiment !
- Tu veux être puni ce soir ?
- Je monte.J'ai vraiment eu peur ce coup-ci.
NO COPY ❌
VOUS LISEZ
Vegaspete [ Cute Story ]
RomanceVegas et Pete sortent ensemble, mais ne sont pas du tout prêt à le dire à tout le monde. Kinn envoie souvent Pete en intervention pour surveiller discrètement son cousin ou autre personnes qui veulent le kidnapper. Accompagnés de Arm et Pol, ce trio...