POV PETE :- Vegas ? Donne le lait au bébé.
- Comment je fais ? Je n'ai jamais eu d'enfant.
- Viens je te montre.Je me lève du lit, avec difficulté parce qu'on m'a ouvert le ventre. Oui, ils ont dit faire par césarienne.
- Si le bébé vient de naître, il faut donner 60ml de lait. Quand il grandira, tu dois multiplier les doses. Compris, Vegas ?
- Oui oui, mais le reste c'est toi qui le fera.
- Pas de problème, flemmard.Je laisse Vegas le faire, il est un peu maladroit mais je l'ai connu comme ça. Quand il a fini de remplir le biberon, il se tourne vers venice qui a déjà ouvert les yeux. Il dépose le biberon et prend venice dans ses bras, un moment inoubliable à garder en mémoire.
La porte s'ouvre à nouveau et je vois khun qui cache sa bouche par ses mains, il est peut être choqué de voir Vegas avec un bébé, ou qu'il pensais que ça serait moi a la place de Vegas.- Oi, Vegas, tu sais t'occuper d'un enfant ?
- Si je ne m'en occupe pas, il va finir comme toi.
- Hé, arrêtez de vous disputer, changez un peu non ?
- Ai'Pete, c'est facile à dire, tu n'est pas en conflit avec lui. Mais dis moi, par quelle côté on a sorti le bébé.
- Par mon ventre khun. Ils ont ouvert mon ventre.
- Ton ventre va bien ??
- Oui, mais il faut pas que je le touche.
- Ce soir, on fait la fête ??
- Non thankhun. Pete a un enfant maintenant.
- Tu peux bien t'en occuper toi Vegas. J'emmènerai Pete même si tu ne veux pas.La chambre est devenu bruyante quand venice s'est mis à pleurer. Vegas a essayer de le bercer mais rien a faire. Kinn et Porsche sont venus et ont tout de suite été surpris de voir enfin cette petite merveille qui n'arrête pas de crier.
- Je vais m'en occuper. Dit Kinn en essayant de le calmer.
- On dirait une crevette. Rigole Porsche en le pointant du doigt.Vegas se rapproche de moi, j'ai eu peur vu que les 3 autres sont toujours la pièce en train de calmer venice. Il dépose des minis bisous sur mon nez, mes joues, mon front. Il parvient à mettre sa langue dans ma bouche. Je n'ai pas eu le temps de bien répondre à son bisou, qu'il s'éloigne et se redressant.
- Docteur, qu'en est ce que Pete peut revenir ?
- Normalement, aujourd'hui, si tout va bien avec le bébé.
- Tu vas bien Pete ? Je veux être sur qu'on pourra faire la fête. Et toi, me regarde pas comme ça petite merde.
- Je vais bien. Je ne dois juste pas toucher en bas.
- Parfait ! Ai'Kinn, prends les sacs à langer. Porsche, prend les biberons et tout ce qu'il faut pour le bébé, moi je le prend dans mes bras. Et les deux la, venez.On sort de l'hôpital, main dans la main, je m'assoie dans le van conduis par Pol. Vegas se mets devant moi, khun à côté de moi et kinnporshe face à face. Sur le trajet, venice n'arrête pas de pleurer ou de crier. Khun mettais sa bouche sur les petites lèvres de venice pour le faire taire, mais ça ne marche pas comme ça.
Décidément, c'est Vegas qui a du s'en occuper et venice s'est endormi.- Tu vois Pete, Vegas n'est bon qu'à une seule chose.
- Vas te faire thankhun. Vegas lui donne un coup de pied mais khun ne peux pas crier.
- Ai'Kinn, tape Vegas !
- Khun, calme toi, si tu veux t'occuper de venice, sois gentil avec Vegas.
- ...Je rigole tout en regardant venice, cette chose est sorti de mon corps ? J'ai hâte de retourner dans la maison mineur... Merde ! Je n'ai rien dit par rapport à Macau, il va peut être m'en vouloir de n'avoir rien dit avant. Il ne s'attendait pas à avoir un enfant qui a le nom de son lieu de naissance.
Oi... Je suis foutu.15H :
- Macau ?
- Ouais. Ah Pete ! Je voulais te parler.
- Ah ouais, et de quoi il s'agit ?
- Assis toi !Je le sens mal, il a un regard comme son frère, froid et méfiant. J'ai peut être fait une connerie.
- Commence Macau.
- Non. Toi d'abord.
- Euh... D'accord. Bon, tu sais, quand tu n'étais pas là, Vegas et moi, on a eu un moment seul. Et puis, j'ai appris que j'attendais quelqu'un.
- Tu as un enfant.
- Comment tu sais ?
- Les biberons sur la table.
- Ah. Mais tu ne sais pas comment il s'appelle ?
- Non.
- S'il te plaît ne t'énerve pas.
- J'ai pas l'intention de m'énerver. Au contraire, ça sera un jolie prénom non ?
- Oui, très jolie... Ce petit bébé s'appelle Venice.
- Venice ? Comme mon lieu de naissance ?
- Oui. S'il te plaît...Je m'écarte de lui, Vegas rentre à son tour, je me cache derrière lui en portant venice. Il me regarde et tourne la tête vers son frère.
- Pete. Je ne suis pas énervé, c'est trop bien ! C'est une référence pour moi !
- Tu n'est vraiment pas énervé ?
- Pas du tout, je ne suis pas comme Vegas.
- Je suis colérique ?
- Oui ! Macau et moi nous le disons en unisson, provoquant nos rires et l'incompréhension pour Vegas.
- Arrête, sinon je t'enferme dans la chambre rouge.
- Tu n'as plus de chambre rouge.
- Comment ça ?!
- Il faut une chambre pour Venice.Je rentre dans la chambre rouge avec Vegas et je lui dit de débarrasser toutes ces chaînes choses qu'il ne veut pas du tout.
- Vegas, tu pourra les ranger et les utiliser pour autre choses. S'il te plaît ?
Sur ces mots, Vegas râle et debarrasse tout avec un comportement énervé. Il les range tous dans une boîte et me frappe la tête avec. Pendant ce temps, venice s'endort dans mes bras. Je demande à Macau de le prendre et de le mettre dans le salon. Je commence allumer la lumière, ça pique mes yeux, je défais la lit, j'amène des outils pour le démonter.
- Tu vas aussi peindre les murs ?
- Bien sûr, enlever les taches de sang aussi, par ta faute.
- En quelle couleur ?
- En bleu foncé.
- Et notre chambre ?
- J'avais pas pensé. C'est vrai qu'on a pas de chambre. On peut se mettre la où ton père dormait.
- Bonne idée. Aller casse toi papa !Je tourne ma tête vers la porte de la chambre, son père lui a fait des misères, la battu jusqu'au sang mais au fond de lui, il l'aimais beaucoup. Tous ce qu'il l'aimait ont fini par partir. Il ne lui restais plus rien a part Macau mais il se sentais vide. Jusqu'à que je décidé d'être avec lui pour la vie.
Après 2 bonnes heures à tout débarrasser, la chambre est vide, j'ai du mettre des fenêtres pour que les rayons du soleil reflète. C'est beaucoup mieux éclairé !- Repose toi un peu Pete. Dit Vegas en attrapant mes mains pour m'emmener dans le salon.
- Vegas, promets moi d'être avec moi tous les jours, jusqu'à ma mort ?
- Je t'aime jusqu'à que NOUS mourrons Pete.On s'embrasse passionnément, nos langues se cherchent pour s'amuser. Mes mains sont accrochées à son cou, ses mains se baladent sur ma taille, tiens fermement mes fesses, signifiant qu'il en a envie, sa bouche se trouve maintenant sur mon cou, parsèment de petits bisous et d'énormes suçons violet. Il me lèche, maltraite et mords mes lèvres, ma poitrine et mon ventre. Il allait descendre jusqu'en bas, mais je le stoppe, parce que j'entends les pas de Macau qui descend.
- Quand je rentrerais de la soirée, on pourra, mais pas maintenant.
- Tu n'y vas pas.
- Si Vegas et d'ailleurs, apprend a t'occuper de Venice !
- Ya Macau pour ça.
- J'emmène Macau avec moi. Débrouille toi tout seul.
- Mais...Je vole un bisou et part me changer dans notre nouvelle chambre à coucher. Je mets quelque chose de révélateur et d'un peu transparent qui fera monter l'énervement de Vegas. Je sais que je risque de ne plus pouvoir marcher demain mais c'est la vie que j'ai decider de prendre.
- Non, Pete, change toi.
- Vegas, fais moi confiance, d'accord ?
- Non.
- Tu pourras faire tout ce que tu voudras quand je serais rentré.Je ne lui laisse pas le temps pour répondre, j'embrasse venice qui dort dans le salon et Vegas sur la joue et part avec Macau voir thankhun
Je sais que c'est dangereux. Mais je m'en fous. Je veux juste m'amuser et je veux qu'il apprenne à s'occuper d'un bébé comme une grande personne.
VOUS LISEZ
Vegaspete [ Cute Story ]
RomanceVegas et Pete sortent ensemble, mais ne sont pas du tout prêt à le dire à tout le monde. Kinn envoie souvent Pete en intervention pour surveiller discrètement son cousin ou autre personnes qui veulent le kidnapper. Accompagnés de Arm et Pol, ce trio...