POV VEGAS :Pete m'en veut à mort mais mon plan marche très bien. Ces filles en question sont des amis de Macau, une des filles est en couple avec lui. Elle est décoratrice de mariage, rien que ce mot me fait vomir mais j'y tiens beaucoup, je l'aime énormément. J'arrive sur le parking de la maison, éteins le contact et sors de la voiture en dernier puisque Pete est parti furieusement pour aller dans la chambre et s'enfermer.
- Pete ? Sors de la chambre.
J'ai réussi à ouvrir la porte avec une clé qui était dans le pot de fleur. Je le vois détruire des documents qui était à mon père. Mon sang ne fait qu'un tour, je l'attrape par la main sans réveiller venice qui dort dans le berceau.
- Dégage Vegas !
- Calme toi Pete, écoute moi !Je bloque ses mains et envisage un bisou. Il se débat mais ma force parvient à le maintenir en place. Il répond à mon bisou contre son plein gré, je place ses mains sur ma taille et les miennes derrière ses cheveux. Dans ce bisou, je voulais lui montrer que je tiens à lui et que je n'ai embrasser personne d'autre.
- Tu es vraiment méchant.
- Je n'aime que toi Pete.
- Tu peux arrêter de dire des mensonges ?
- C'est la vérité Pete. Écoute mon imbécile de cousin pour une fois.
- Comment je peux croire que ça va me rendre heureux si tu traines avec des filles ?
- Écoute le j'ai dis.Je lui vole un bisou en souriant, je l'oblige à sortir de la chambre en laissant venice dormir pour le punir dans le salon. Oui, je n'ai pas oublié.
Je le porte pour l'emmener sur le canapé, tout en l'embrassant passionnément, nos langues se retrouvent, un filet de bave s'échappent de nos lèvres. Tout est divin.POV PETE :
- Vegas, fais moi mal...
- Ne crie pas si tu ne veux pas réveiller le petit monstre.Avachi sur le canapé, mes jambes sur les épaules de Vegas, je subis ses assauts frénétiques. Mon coeur tambourine si fort qu'il est capable de sortir de mon corps.
Je suis en nage, des gouttes de sueurs devalent le long de ma poitrine.D'un mouvement brusque, il me retourne sur le ventre et relève mes jambes avant de s'enfoncer encore plus profondément en moi dans un râle rauque et bestial. Il maintient mes hanches dans une prise ferme alors que par moment, je sens sa langue contre mon épaule, le haut du dos et la colonne vertébrale. Son rythme double en intensité, mes mains s'agrippent au coussins, ses dents ont commencé a mordre plusieurs endroits visibles.
N'ayant plus de force dans mes jambes, je m'écroule, tandis qu'il retient mes fesses vers le haut et continue ses va et vient dans mon trou trempée d'excitation et de lubrifiant.
D'un geste tendre, il me relève et me positionne dos contre son torse et m'embrasse amoureusement le cou rempli de morsures et suçons. Ses mouvements du bassin sont plus langoureux et lascifs.- Laisse moi prendre le relai une fois Vegas.
- Avec plaisir.Je me relève du canapé et vient entrer son pénis dans mon antre. Le rythme de mes coups devient incontrôlable, je m'expose complètement dans cette position, pleine de luxure mais ça ne fait que m'exciter davantage. Je le domine entièrement hormis ses mains pressées contre moi avec force, nos regards se croisent, je rougis instantanément. Il me laisse le contrôle total, son regard déborde tellement d'amour que j'ai du mal à le soutenir.
D'une poigne affirmée, j'attrape ses cheveux et le pousse à se relever pour continuer notre baiser.
Je sens que je vais venir, mes ongles s'enfoncent dans sa peau, nos bisous s'emportent, je ne fais qu'un avec lui. Pour la vie.- Ah... Vegas... Je viens !!
- C'est trop bon Pete !Je coule ma semence sur son ventre et lui à l'intérieur de moi. Heureusement qu'il a mis un préservatif, je ne veux pas de deuxième enfant. Je m'effondre sur lui, nos respirations sont saccadées.
VOUS LISEZ
Vegaspete [ Cute Story ]
RomanceVegas et Pete sortent ensemble, mais ne sont pas du tout prêt à le dire à tout le monde. Kinn envoie souvent Pete en intervention pour surveiller discrètement son cousin ou autre personnes qui veulent le kidnapper. Accompagnés de Arm et Pol, ce trio...