CHAPITRE 3

1.4K 50 1
                                    


PETE :

Je déteste Vegas et sa façon de ne pas être fatigué pendant nos rapports sexuels. Mon dos est engoudis, mon cou n'est même plus un cou, c'est un mur de suçons et de morsure, mon entrejambe... N'en parlons pas.

Assis sur le canapé de l'établissement, je m'endors en attendant Arm et Pol. Je repense à toute les fois ou Vegas ma maltraité durant 1 semaine avant que je ne sois son petit ami... Enfaite, je n'ai jamais pensé à être en couple avec un psychopathe, il m'a violé, ma attaché les bras a une chaîne, m'a fait vivre des choses horribles... Qu'elle a été la raison de pourquoi je me suis en couple avec lui ? Est ce qu'il m'aime vraiment ? Est ce qu'il me trompe ? Avec une femme ? Un homme ? Je ne sais pas.

- Hé, Pete, on est là !
- Oh salut, désolé, jetait en train de réfléchir.
- Tu réfléchissais à ton avenir sans vie ?
- Non ! A quelqu'un...
- Ooh ! Tu as trouvé chaussures a ton foutu pied ??
- C'est compliqué tu vois, je ne suis pas sûr de certaines choses.
- Mec, prend ton temps, essaye de résoudre ça avant que ça te blesse. Je ne veux pas te voir triste, et Pol non plus.
- D'accord mec !

Kinn surgit de nulle part en nous faisant peur... Quand c'est pas Vegas, c'est son cousin, très bien !

- Les gars, j'ai une tâche pour vous ?
- Amour ou mafia ?
- Surprise pour Porsche.
- C'est intéressant.

Kinn nous explique la situation, pourquoi lui il a une belle vie avec Porsche et moi je doute que Vegas et sa fidélité ??? Bref, kinn nous demande d'acheter 300 roses rouges, de les apporter chez lui, et de tout préparer avant minuit.

- Okkay, je sais où ya les plus belles roses de Thaïlande ! Dit Pol excité.
- Emmène nous !!

Les deux fous montent dans la voiture, tandis que moi je traine du pied, perdu dans mes pensées, bon sang Pete, concentre toi sur la mission love !!

Je regarde mon téléphone et va sur Instagram, je défile les photos jusqu'à celle de Vegas. Il est vraiment beau.

Je vais voir ces commentaires, rien de fou, juste des fans qui likent et crient de joie parce qu'il est beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais voir ces commentaires, rien de fou, juste des fans qui likent et crient de joie parce qu'il est beau. Je ne suis vraiment pas jaloux, je suis possessive et c'est Vegas qui est jaloux mais a un point où même si je parle avec Arm ou Pol, le soir, je serais puni.

Nous arriverons à la boutique de fleur, c'est vraiment très beau, tout ce rose, rouge, autre couleur, c'est incroyable. Je regarde par la fenêtre celle qui pourrait me plaire, puis je vous Vegas au loin avec une fille...

Elle lui touche la main, lui fait des avances, joue avec ces cheveux. Est ce que je dois intervenir ? Je ne peux pas. Je n'ai pas envie que mes amis soient au courant de ma relation. Je préfère les regarder et penser à ma vengeance.

- Hé Pete, on y va, il faut aller chercher les décorations.
- J'arrive.

J'arrive mais en ne perdant pas l'oeil sur Vegas et l'autre la. Mais attend, Vegas est gay, il n'est pas attiré par les femmes, il trouve ça chiant, elle ruinerait son argent en sac, choses débiles et tout. Mais je suis quand même méfiant.

- Il faut qu'on achète de la nourriture, des guirlandes, des pétales de roses.
- Mais pourquoi des guirlandes ? C'est pas Noël.
- C'est kinn tu sais.

N'ayant aucune autre question pour avoir de l'ambiance, je reçois un message de Vegas.

" Pourquoi tu me surveillais ?"
" Ça ne te regarde pas ."
" Ca te dérange que je sois avec une charmante fille ?"

Je n'ose même plus répondre, qu'il aille se faire foutre, qu'il baise avec elle, je serais très satisfait.

" Je vais faire la fête ce soir, viens avec moi."
" Pourquoi ça ? "
" Je veux passer un doux moment avec toi, c'est très rare."
" Ouais d'accord."

J'éteins mon téléphone, et entre dans la nouvelle boutique pour acheter les dernières choses pour la surprise de Kinn.
Les choses sont vraiment difficile, mon esprits est brouillé, je ne pense plus à rien... Je suis vide.

Nous retournons voir kinn avec toute les affaires, je traine un peu des pieds, je n'ai pas envie d'être dehors le soir, avec Vegas.

23H :

Je sors de chez moi, je suis habillé en chemise blanche et noir, un jean troué, des baskets et des accessoires, je suis différents quand je travaille. Je suis devant la boîte de nuit dont Vegas m'en a parlé, il ne devrait pas tarder. Je scroll toutes les publications sur Instagram, c'est vraiment ennuyeux en ce moment. Je vois une ombre se mettre devant l'écran de mon téléphone, je relève la tête surpris et je sens des lèvres se poser sur les miennes, je sais direct que c'est Vegas.

- Vegas ?!
- Pourquoi tu es surpris ?
- Tu es vraiment fou ! Dégage de mon chemin.

J'allais rentrer dans la boîte quand il me prend le bras, inquiet. Mdr, lui inquiet ?

- Pete, ça ne va pas ?
- Lâche moi et rentre.

Je me libère de ces mains, l'ambiance dans la discothèque fait vibrer mon cœur, je monte dans les étages VIP ( réservé par Vegas ) et m'assoie. C'est vraiment grand.

- Pete ? On peut parler ?
- Quoi.
-  Tu es devenu distant avec moi depuis que je t'ai envoyé des messages.
- A qui la faute ?
- Je n'ai rien fait.
- C'est tout le temps la même chose pour toi, ta jamais rien fait, tu ne te poses pas la question de pourquoi je suis énervé contre toi ?! Qui est l'idiot qui a osé parler à une fille ? Qui est l'idiot qui a laissé cette pute te toucher ? Tu crois que je ne vais rien dire ? Maintenant laisse moi tranquille, je m'en vais.

Vegas reste figé, il s'en fout royal de ce que j'ai dit, avant je n'étais qu'un jouet pour lui et maintenant j'en suis toujours un. Il essaye toujours de se faire pardonner en me baisant, je ne veux pas d'une relation comme ça. Je ne suis plus son chien. Je ne suis plus son copain.

Je quitte la boîte de nuit, d'un pas énervé, je sors mon paquet de cigarettes et mon briquet, je n'en peux vraiment plus de cette enfoiré, des souvenirs me reviennent en tête... Je ne peux pas tomber amoureux de mon kidnappeur, celui qui s'est servi de moi pour son propre plaisir. Qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est ce qu'il m'a pris pour en arriver là ?? Cette relation toxique qui m'a envahi. Qu'il sort avec cette fille, cette....

- Pete ?!
- Vas te faire foutre Vegas ! Laisse moi tranquille.
- Laisse moi t'expliquer non ?

Sur toute ma rage, je lui jette sa bague qui m'a offert, de l'argent jeté.

- Reprend ta bague de fiançailles batard.

Les larmes aux yeux en disant cette phrase, je laisse Vegas par terre, lui aussi les larmes aux yeux devant pas mal de monde tous choqué.

C'est fini Vegas, je ne veux plus de toi.
Tout le mal que tu m'as fait, tu ne me fera pas croire que tu n'a rien fait.
J'ai tout vu, je ne veux pas d'explication.
Tu recommenceras de toute façon.

Vegaspete [ Cute Story ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant