ÉPILOGUE 1.

256 12 1
                                    

Il y a aura 2 chapitre épilogue. Une lectrice m'a demandé de faire un épilogue, et bah le voilà !

Pete se réveille encore les yeux collant, il est 04h du matin, Venice pleure depuis 10 minutes. Il entre dans la cuisine, prépare son biberon et le chauffe dans la bouilloire pour bébé. Un bruit se fait entendre, il tourne la tête et voit son mari avec Venice dans les bras, somnolant.

- Tiens, le biberon Vegas.

Vegas le prend et emmène son bébé dans la chambre parentale. Pete reste dans la cuisine tenant son ventre. Vegas et lui ont fait plusieurs fois l'amour mais Vegas a toujours mis des préservatifs. Pete se mets à genoux, supportant la douleur. Près de cinq minutes plus tard, Venice est tombé dans les bras de Morphée. Vegas le dépose dans le berceau. Pete ouvre ses bras pour un tendre câlin.

- Vegas, mon ventre me fait mal.

Vegas se fige, recule. Pete le regarde, intrigué, son mal de ventre continue.

- Il me semble avoir mis le préservatif a chaque fois que l'on fait l'amour.
- Peut être que cette fois-ci, il y avait une entaille.

Vegas part dans la salle de bain laissant Pete s'adosser au mur. Vegas est parti chercher la boîte de test de grossesse, hélas il n'y a rien dans la boîte. Il cherche sur son téléphone quelques informations. Tout d'un coup, Pete rencontre une douleur qui le fait atterri par terre. Vegas court précipitamment vers son petit ami, inquiet, il appelle urgemment l'ambulance.

Debout dans la salle d'attente, faisant les cent pas avec Venice dans les bras, Vegas s'impatiente. La porte s'ouvre et vit son copain branché à des fils, cependant il est encore vivant.

- Vegas, je vais bien.
- Tu te fous de moi, tu es branché de partout. Comment va ton ventre ?
- J'ai un petit fœtus dans le ventre.

Vegas se fige pendant que Venice se tortille pour aller voir Pete. Vegas sourit et laisse Venice sur le ventre de Pete.

- Je dois acheter quelque chose ? Tu as faim ? Tu as soif ? Tu veux que j'appelle-
- Vegas. Stop, je n'ai besoin de rien, repose toi.
- Tu es sûr ? Je m'occupe de Venice dans ce cas.

Venice saute dans les bras de Vegas et part vers le distributeur de snacks, ils prennent une bouteille d'eau et des KitKat et reviennent dans la chambre de Pete.

- Tu as des nouvelles de thankhun ?
- Qu'est ce que j'en sais moi, je m'en fous de lui.

Comme a son habitude, Pete soupir et se demande pourquoi il a demandé à Vegas. Il demande un bisou de la part de son mari mais au lieu de ça Venice l'embrasse, privant Vegas de son opportunité, ce qui créer une bagarre dans le petit coin de la chambre.

- Laisse tomber Vegas.
- Jamais !

Les deux se battent encore et finit à l'extérieur de la chambre avec Venice en pleurs. Pete se sent mal et appelle l'infirmiere, elle arrive avec plusieurs médecins, le ventre de Pete semble être infecté. Vegas revient inquiet, il voit plein de médecin dans la chambre. Il attend sur le banc avec Venice encore en pleurs, il est inquiet pour son papa.

2H PLUS TARD :

Pete est encore branché, le fœtus peut mourir a tout moment, il a eu une infection au niveau du pancréas. Les médecins discutent pendant de longues minutes sur la décision d'enlever le foetus avant que ça provoque la mort de Pete. Au final, ils décident de ne pas enlever le fœtus mais de le nourrir a base d'un liquide jaune chaque jour. Vegas entre dans la pièce, silencieux, anxieux d'une mauvaise nouvelle ou autre.

- Pete...tu-tu vas bien ?
- Je ne sens plus mon ventre et mon bras.

Venice vient près du lit et commence à pleurer, il ne supporte pas voir son papa souffrir. Pete de son côté, a une sonde dans le bras et son ventre est agrafé.

- Tu...peux rentrer Vegas.
- Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Rentrer alors que tu vas mal !
- Vegas-
- Ne parle pas. Je ne rentrerai pas !

Pete se fige, il a encore abandonné de parler avec Vegas. Plusieurs minutes plus tard, le médecin arrive avec plusieurs documents :

" Bonjour monsieur, je suis désolé d'interrompre votre discussion mais votre fœtus doit être retiré en raison d'un dysfonctionnement dans votre ventre. Vous devez signé le papier que je vais vous donner et dans minimum 3 jours, on passera à l'opération "

Pete voit Vegas avec un regard noir, il essaye de faire taire le docteur mais en vain.

" Il n'y a pas une solution ? "

" Malheureusement non, il faut à tout prix l'enlever avant qu'il infecte le ventre du patient. "

" Je ne veux pas. Il ne veux pas. Remballer vos papiers, on garde le bébé, il a un tube qui va directement vers le fœtus pour le faire manger, a quoi sert votre intervention ? "

" Mais Monsieur- "

" J'ai dit non. Si vous ne voulez vous retrouvez avec une balle dans le ventre, sortez d'ici. "

Le médecin ne veut pas sortir, au contraire. D'autres médecins entrent a leur tour, suppliant Pete a accepter cette proposition. Vegas charge son arme, et le pointe a quelques médecins, Pete ne peut rien faire, il est branché et son ventre lui fait mal.

" Partez. "

" Monsieur. C'est une obligation. "

" Je m'en fous. Partez !! "

Derrière la porte, on entend 2 coups de feu, des corps qui tombent. La personne qui est dans un état grave est Pete, Vegas a tiré sur un médecin, ce qui ne lui as pas vraiment sauvé la vie. Un des médecins a injecté un liquide dans le ventre de Pete. Vegas n'a rien vu.

" Vegas ?"

" Je vais te sauver Pete ! "

" Je...je vais bien, je t'assure "

" Tait toi un peu, ton ventre est devenu violet, j'appelle Kinn. "

Pete ferme les yeux et s'évanouit de fatigue.
C'est la dernière fois que Vegas entendra le coeur de son enfant.






PARTIE 2 ?

Vegaspete [ Cute Story ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant