CHAPITRE 9

982 38 4
                                    


POV VEGAS :

Je rentre à la maison, seul, triste et aussi énervé de mon comportement. Je me suis vraiment emporté à cause son " secret ". Je suis un abruti qui ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il est jaloux.
J'essaye d'appeler Pete un bon nombre de fois jusqu'à que thankhun répond à sa place.

" Laisse Pete tranquille Vegas "

" S'il te plaît, je veux juste entendre sa voix "

" Tu ne crois pas que tu lui as fait beaucoup de mal en ce moment ? "

" Je veux me faire pardonner. Je veux faire quelque chose que personne n'a fait sur cette putain de terre. Je... Je veux Pete. "

" Je vais t'aider mais promets à Pete et a tous le monde d'arrêter très bêtises. Tu peux être jaloux oui, mais ne sors plus tes démons pour tout détruire."

" Je promets ".

Thankhun raccorche et me donne une liste de choses à faire pour reconquérir Pete. Je dois acheter, des bougies, des pétales de roses, du champagne et autres choses de ma part.

- Pour toi Pete.

POV PETE :

Je me réveille dans la chambre de repos, depuis hier, les choses vont mal, j'ai ressenti des douleurs au ventre qui m'ont fait venir plus de 10 fois au toilettes, j'ai même eu la visite de Porsche qui semblait inquiet d'entendre du bruit a 3h du matin.
Il y a aussi Tep qui se sens mal depuis qu'il a fait face à Vegas, il m'a dit qu'il a eu vraiment peur pour sa vie et ne s'y attendait pas. Je le comprend mais j'ai vraiment du mal à accepter le faite que Vegas s'énerve et utilise la violence plutôt que les mots.

- Pete ? Tu es la ?
- Oui thankhun, entre.
- Oh mon Pete, tout va bien d'accord ?
- Je vais mieux.
- Allez, je t'emmène en ville avec la grande famille, ok ?
- Oui, merci khun.

Ça pourrait me faire de l'air. Je mets une arme en dessous de ma chemise au cas où, tout part mal. Je penses voir Vegas dans les parages. Je descends dans le hall, tout le monde m'attend, je m'accroche à khun et let's go !
En montant dans la voiture, ma mémoire revient sur le moment où je laisse Vegas seul devant l'aéroport, j'aurais préféré oublier ce moment de ma vie. J'adore Vegas, j'aime Vegas, le père de ce petit être dans mon ventre, j'espère que ca sera la dernière fois qu'il me fera ce genre de crise de jalousie sinon ça, je devrais vivre seul.

- Descendez tous, on est arrivé !
- Wow, mais on est à côté de la plage non ?
- Oui, tu veux manger une glace Pete ??
- Oui, ça me tente bien !

Je me fais emporter par le vent, on arrive sur la plage, j'ai les pieds pleins de sable, je demande au glacier, une glace au chocolat, je sors mon portefeuille de ma poche mais celui-ci refuse de prendre mon argent.

" C'est déjà payé pour vous ."

Qui a payé pour moi, je regarde khun qui est lui aussi sans incompréhension. Nous décidons alors de partir avec nos glaces et d'aller faire les magasins.

- Pete, viens voir ici ! Je vais te relooker !

Il m'emmène dans une boutique de costard, j'ai rien a faire la dedans, il n'y a pas d'évènement, ou du moins, j'en ai pas le souvenir d'une fête ou quoi que ce soit.

- Essaie ça ! Et puis ça aussi, je t'attends !
- Euh.. d'accord.

Thankhun m'a donné un costume noir, c'est vraiment beau, mais j'ai bien peur que mon ventre ne passe pas. J'ai beau " rentrer " mon ventre mais ça ne marche pas, dommage j'aimais bien le contenu mais pas le prix.

Vegaspete [ Cute Story ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant