Hello ! Il reste encore quelques chapitres avant la version biblebuild. J'espère que ça vous fera plaisir !
Sur la version biblebuild, il n'y aura pas d'enfant ni de famille mineur et majeur. C'est la version réel de ce qu'ils sont. Il y aura apo,mile,bas,job,tong,pong,ping,ta,us,jj,notd,perth et les deux bbb !POV VEGAS :
Comment je suis censé savoir quand il faut s'occuper d'un enfant ?? Pour l'instant, il dort dans le salon mais si il se réveille, qu'est-ce-que je fais ? Je sais pas quand il a faim ou quand il a soif. Ou pire comment retirer sa couche... Pourquoi Pete, tu me fais galérer ??!
Pendant que je réfléchis, je prépare déjà le biberon de lait avec 60ml d'eau et 2 cuillère de lait. Pete m'a dit qu'il faut que je bouche la où le lait sort pour pas en éclabousser partout. Je prépare aussi une couche, de la poudre pour bébé, de la lotion et mon cerveau.À 23h, j'entends venice pleurer, j'étais parti me doucher, j'en avais marre d'attendre. Je prends venice dans mes bras, prend le biberon préparé et le mets dans sa bouche pour qu'il se taise à jamais. Ahh, je pensais pas que ça allait être dur d'être parent. Pendant que Pete fait la fête, je suis obligé de me coltiner cette choses minuscule dans mes bras.
- Hé, finis tous, j'ai pas fait pour rien.
Je m'assoie sur le canapé et appelle Pete parce que j'en peux plus.
- Pete ?
- Oh Vegas, tu t'en sors ?
- Rentre s'il te plaît.
- Mais pourquoi ?
- Je veux te voir et te serrer dans mes bras et le bébé aussi, il n'en peux plus de voir ma tête.Je l'entends rire au loin.
- Vegas. Je rentre dans 30 minutes.
- 20 minutes.
- Non. Pendant ce temps, joue avec venice, même si il est petit, fais le rire pour qu'il ait des fossettes comme les miennes.
- Tu me manques Pete...
- Moi aussi tu me manques.
- Menteur, tu t'amuses avec mon débile de cousin à boire de l'alcool.
- Je n'ai pas vu un verre d'alcool. Vegas, je vais rentrer ne t'inquiètes pas.
- Okay.Je raccorche, dépose mon téléphone et regarde venice dans les yeux. Je touche ses petites joue encore fragiles, puis je regarde mon ancienne chambre, il faut que je m'occupe de ça rapidement.
- Petite chose, je te mets dans ton berceau, ne bouge pas et ne crie pas.
Je rentre dans la chambre totalement vide, je prends mon téléphone, prend une photo de toutes la surface pour plus tard. Pete a dit qu'il peindra la chambre en bleu mais moi je veux quelque choses d'autre. Je sais pas choisir.
( Couleur que Pete veut )
( Couleur que je veux )
- Hé toi, tu choisis quoi au lieu de me regarder ?
A ces mots, venice sourit et rigole, je viens de faire rire un enfant ? Suis-je en train de changer ? Non.
Après plus de 10 minutes passés sur la couleur définitive de la chambre, je joue avec venice en essayant de le faire rire encore une fois, sans succès.
POV PETE :
J'arrive à la fête avec Macau qui est sur son téléphone, il s'est bien habillé, il est la pour se faire plaisir ? C'est adorable et drôle. Thankhun me saute dans les bras et me traine pour aller devant Yok qui m'accueille avec un grand sourire.
- Tiens tiens, une retrouvailles ! Ou étais tu passé ??
- Yok, il a un enfant maintenant !
- Oi ! Avec qui ??
- Khun Vegas.
- Ooh noon, c'était mon type idéal, tu me l'as voler !
- Yok, Vegas ne s'intéresse pas au femmes comme toi.
- Khun, tu dis ça parce que tu le déteste, mais moi je chavire les têtes de tous le monde ici ! Allez-y, buvez !On trinque à la fête, pour l'instant je ne peux pas encore boire d'alcool ducoup je me suis contenté d'un jus d'orange. Mon téléphone sonne, je décroche.
- Allô ?
- Pete, rentre s'il te plaît.
- Mais pourquoi ?
- Nous voulons voir ta grosse tête.
- Je rentre dans 30 minutes.
- 20.
- Non, écoute, pendant ce temps, va t'amuser avec venice. S'il te plaît.
- Ok. Mais après, on pourra le faire ?
- Tu en as vraiment envie ?
- J'essaye de baisser mon érection mais j'ai besoin de toi urgent.
- Vegas ! Bon, très bien, dans 30 minutes, je serais de retour.Je raccorche et retourne voir thankhun, je lui dit que Vegas a besoin de moi chose qu'il n'accepte pas, il veut vraiment passer du temps avec moi et je le comprend, mais si je ne rentre pas, Vegas et venice vont peut être mourir de faim. Après que khun soit littéralement bourré au point de ne plus tenir debout, j'envoie un message à Porsche pour venir récupérer khun et moi je rentre voir Vegas.
Arrivé devant la porte, je la ferme à clé doucement, je tourne ma tête et voit venice dans son berceau qui dort et Vegas devant moi, avec un peignoir rouge. Je m'avance vers lui et il vient attraper violemment mes cheveux pour un baiser sauvage, nous parcourons la pièce vers notre chambre sans faire de bruit. Il me dépose sur le lit, enlève mes vêtements d'un geste brute, mord mon cou en laissant un nombre incalculable de suçon, lèche ma poitrine jusqu'à descendre vers mon pantalon qui a disparu en un claquement de doigts. Il prend mon membre et commence à jouer avec, nos regards se croisent, je sens une pression intense dans la pièce. Vegas prend mon membre en bouche et commence a faire de lents vas et viens. J'évite de gémir bruyamment, je sens que je vais jouir !
- aah, vegas, dou-
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que 2 de ces doigts sont rentrés dans ma bouche afin de les saliver. Je m'effondre sur le lit, mes mains attrapent l'oreiller pas loin de mon visage. Vegas entre ses deux doigts dans mon antre humide et commence à me préparer.
- je vais commencer Pete.
- fais le Vegas, et fort.Je ne voulais qu'une chose, c'était de me faire monter au septième ciel. Il entre violemment dans mon trou qu'un cri sort de ma bouche, je n'ai pas eu le temps de le couvrir. Je regarde Vegas, choqué et priant pour que venice ne se réveille pas.
Après plus de 4 parties de jambes en l'air, nos corps se retrouvent dans la position de la cuillère. C'était incroyable, je ne pensais pas que Vegas aurait la force de continuer 4 fois et de venir 4 fois.
- vegas... Tu es un dieu au lit.
- Ne dis pas ça, je vais prendre la grosse tête.J'embrasse son nez gentiment, il rapproche sa tête et me fait un doux baisers sur les joues et ma bouche jusqu'a que j'entends des pleurs venant du salon.
- Oh non, attend Vegas, je-
- Non, non, ne bouge pas, je vais y aller. D'ailleurs, je vais mettre le berceau dans la chambre comme ça, tu n'auras pas à te lever.
- Est ce le vrai Vegas devant moi ?
- Je n'ai pas de frère jumeaux donc c'est bien moi. Ce petit moment entre nous m'a fait comprendre que je pourrais être un bon père.
- Ooh Vegas.Alors qu'il mets en place le berceau contre le lit, je me regarde longuement, sans perdre une miette. Il croise mon regard et me sourit, Vegas, un bon père ? J'aimerais bien le voir en flagrant délit.
- Bonne nuit Pete, celui que j'aime de tout mon cœur.
- As tu bu ? Bref, bonne nuit Vegas, celui que je veux pour la vie.
VOUS LISEZ
Vegaspete [ Cute Story ]
RomantikVegas et Pete sortent ensemble, mais ne sont pas du tout prêt à le dire à tout le monde. Kinn envoie souvent Pete en intervention pour surveiller discrètement son cousin ou autre personnes qui veulent le kidnapper. Accompagnés de Arm et Pol, ce trio...