chapitre 6

356 11 36
                                    

J'ai même plus la force de t'engueuler ou de te dire quelques chose madison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai même plus la force de t'engueuler ou de te dire quelques chose madison....:

-jaden :tu vois là j'ai même plus la force de t'envoie Boulé ou te crié dessus madison casse toi....

-madison :mh non j'ai pas envie j'aime te faire chié .

-jaden :alors continue si tu veux je m'en f*u .

-madison :ta totalement changé depuis la veille des vacances d'été Jaden il t'arrive Quoi de traîné avec cette petite bonne a rien est pis Bryce Josh et nessa eux aussi ils leurs arrivent quoi a eux elle vous a retourné le cerveau où quoi ....

-jaden :non elle nous l'a remis à l'endroit c'est pas la même chose est ensuite je t'interdis de dire que c'est une traîné elle aux moins elle a des valeurs comparaît a toi ....

Il lui parle avec une voix cassé il cris même pas .

-madison :pff tu fais vraiment pitié Jaden vraiment là ...

-jaden :toi aussi tu me fais pitié madison inventé toutes ces c*nneries sur elle tous ça car tu es jalouse d'elle franchement tu vas loin .

-madison :JE SUIS PAS JALOUSE D'ELLE !!

-jaden : pourtant ont dirait madison rien que quand ont était ensemble tu me parles d'elle 24 sur 24 comme ci t'êtes jalouse "oh TP est si moche aujourd'hui" "oh TP cela je peux pas me la voir" "oh p*tain elle c'est toujours pas s*icidé cela " tu fessais que ça toute la journée madison .

-madison :tu c'est tu peux m'appeler mads hein ou mon reine comme avant .

-jaden :sauf que c'est finit tous ça madison mais tu es trop c*nne pour comprendre .

-madison :pff c*nnard tu vois Jaden sans moi tu n'aurai jamais eut toutes cette popularité sans moi tu n'étais qu'une petite me*de ,un petit faible ,un pauvre petit qui sais pas ce défendre c'est moi qui te tout donné Jaden tout ...

-jaden :sauf que c'est là que tu te trompes madison tu m'as pas aidé tu m'as brisé .

-madison :TU MENTS JE T'AI AIDÉ A NE PLUS ÊTRE QU'UN BON A RIEN !

-jaden :non madison....

-madison :SI JADEN JE T'AI TOUS DONNÉ JE T'AI AIDÉ POUR TOUT EST TU DEVRAIS ME REMERCIE !!

what if was alone ?? tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant