chapitre 38

321 11 15
                                    

Lâché prise a bout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lâché prise a bout .....:

-josh :TP stp calme toi calme toi .

Mais tu l'écoutes pas tu l'entends même pas .

Il te tire encore en arrière pour vous reculez de la piscine .

-toi :JOSH JOSH JE T'EN SUPPLIE FAIT QUE TOUT S'ARRÊTE !JE VEUX QUE TOUT S'ARRÊTE MAINTENANT !

Josh lui son coeur ce serre dans sa cage thoracique il pensé pas que tu souffres autant oui il savait que tu souffres mais pas a ce point là pas que c'était à ce point là aussi haut .

-toi :JOSH JE VEUX M*URIR JE T'EN SUPPLIE T*ER MOI PAR PITIÉ JE VEUX PLUS JAMAIS RESSENTIR SON POIDS SUR MOI JE VEUX PLUS JAMAIS RESSENTIR LEURS MAINS SUR MOI JE VEUC PLUS JAMAIS ENTENDRE TOUT ÇA DANS MA TÊTE TOUT CE QU'IL C'EST PASSÉ !! PLUS JAMAIS JE T'EN SUPPLIE  !!!!

Josh attrape tes bras car tu tapes de plus en plus fort il pause ce fesse par terre avec toi dans ces bras il te serre contre lui tu essaies d'enlève ces mains de tes bras mais il ne te lâche pas .

-toi : LÂCHE MOI ! LÂCHE MOI !!

-josh :non je te lacherai pas calme toi je te lacherai pas tp tu peux faire ce que tu veux me t*per me hurlé dessus mais je te lacherai pas tp .

Il te parle doucement il cris pas il est très calme .

-toi :LACHE MOI ! LÂCHE MOI !

-josh :chute chute calme toi calme toi .

Il commence a te bercé dans ces bras .

-toi :LACHE MOI !lâche moi !

-josh :tout va bien tu es en sécurité tout va bien je suis là je suis là calme toi calme toi .

Il continue de te bercé doucement .

-toi :lâche moi lâche moi ....

Toi tu t'es arrêtes de crié car qu'il te parle doucement et que il te berse sa te calme vraiment .

-josh : voilà c'est ca calme toi je peux te lâcher les bras ?

Tu réponds pas tu pleures trop pour répondre Josh te lâche doucement les bras .

Tu fais rien .

what if was alone ?? tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant