chapitre 7

381 9 35
                                    

La peur:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La peur:

Trois hommes entrée dans la pièce la dame te monte tu doigts l'un t'attrape un bras ,un autre ton autre bras et le dernier tes jambes tu te débats mais ils arrivent a t'accroches est maintenant tu es bloqué tu peux plus rien faire du tout ta l'impression de revivre une scène avec ton père un soir ta mère était pas là il te proposé a joué à un jeu est tu étais toutes contente car normalement il veut jamais joué Josh était a son entraînement de natation je crois tu devais avoir quoi 10 ans ou 9 peut-être donc vous n'êtes que tous les deux dans la maison .
Il t'a dit de le suivre il a emmené jusqu'à la cave te dit de t'asseoir sur la chaise il te l'a montré du doigt aux début tu le regardes sans comprendre mais il a finit par te prendre le bras est te faire t'asseoir il a attrapé du scotch est ta accroché les jambes puis les bras et le ventre toi tu essaies de te défendre et de partir en courant mais tu n'y arrivais pas . Tu as commencés à lui dire que tu voulais plus joué est que ce jeux n'était pas marrant mais il ta mis du scotch sur ta bouche est .....

Quelqu'un te gifle tu reviens à la réalité .

-dame :eh bas enfin ont a encore rien fait c'est pas marrant faut lui couper sa robe de chambre ont va lui faire la totale des tests tu risques d'avoir très mal mais vue toutes les personnes que tu as fais souffrir tu le mérites tu mérites même encore pire .

Tu la regardes sens rien dire .

Tu sens que l'on te couper la robe non NON SVP NON PAS ÇA NON NON J'AI PEUR NON STOP JE VEUX PAS QUE SA RECOMMENCE ENCORE UNE FOIS NON NON NON !!

Tu pouvais plus parlé il t'avais mis du scotch sur la bouche .est il a commencé a enlevé coupé ton jean puis ton haut toi tu bouges dans tous les sens pour espérer que l'un des bouts de scotch ce détaché .

Tu te reprends une gifle .

-dame :bas alors ont part trop vite dans ces souvenirs reste avec moi je veux te voir souffrir de sinon c'est pas marrant . 

-dame :je veux la plus grosse aiguilles je vais lui prélevé du sang .

Un homme lui donne ont dirait qu'elle n'est même pas stérilisé cette aiguilles qu'elle a utilisé a je ne sais combien de personnes .

Elle te la plainte d'un coup sec est dure .

Toi tu réagis même pas est sa a l'air de l'étonner car ces yeux s'ouvre en grand .

-dame :tu veux jouer a sa ont va joué ma petite . 

Tu fermes les yeux non non tp reprendre pas à ça donc tu te essayé de détaché un morceau mais il tenait tous très bien puis il ta attrapé le visage est ta dit je vais m'amuser un peu avec toi ma petite ok est toi tu vas être sage .

Tu rouvres les yeux pour pas y penser .

-dame :une casserole avec de l'eau chaude je veux voir si elle réagit aux chaud je veux aussi l'appareil électrique avec la surprise svp .

Ils partent tous ,toi tu refermes les yeux .

Il reviens avec une casserole d'eau chaude de la renverse sur la cuisse tu hurles de douleur est les larmes coules le long de tes joues .il a pausé la casserole à côté de lui est ta touché le joue est a dit qu'il adoré quand tu pleuré en même temps de crié surtout quand tu le supplie d'arrêter .

Tu rouvres les yeux car tu sens un liquide chaud atterrir sur le ventre .

Tu baisses la tête elle te renverse la casserole mais tu ne dis rien pourtant tu aimerais hurlé de douleurs mais aucun mot ne veut sortir de ta bouche ils sont comme bloqué comme-ci tu avais un blocage ...

-dame : MAIS P*TAIN TU VAS RÉAGIR A LA FIN !!

Elle t'arrache le haut de la blouse puis te met des choses sur la poitrine tu entends des bips a côté de toi .

-dame :est là tu as mal ?

Elle t'ouvre le bras avec un scalpel toujours rien .

-dame :ok tu me laisses pas le choix !JE VEUX LA SURPRISE MAINTENANT ou plutôt toutes les surprises .

Toi tu fermes les yeux .

Puis il a attrapé son marteau ta attrapé le bras et ta enfoncé un cloud dans la main .les larmes coules et tu cris en le suppliant d'arrêté .il arrache le bout de scotch qui était sur ta bouche .il ta demandé ce que tu dises toi tu lui as répondu stp papa je t'en supplie arrêté je veux plus joué stp papa je ferai tous ce que tu veux mais arrête ça stp pitié .
Il t'a tiré d'un coup sec le cloud tu as hurlait de douleur .il ta ensuite dit tous ce que je voudrais t'en es sûre ?tu as hurlé a plein poumons oui oui papa je te le promet ! Un sourire que tu ne connaissait pas encore ....il ta tous enlevé puis il ta attrape par les cheveux ta traîné jusqu'à ta chambre est là Josh est rentré de son entraînement donc il n'a rien pu faire d'autres cette soirée là .

Tu rouvres les yeux car tu entends une porte est là aux moment où tu l'ai ouvres tu te dis que tu aurais dû les laissés fermé non non je vous en supplie pas ça tous sauf eux pas eux svp non non j'ai peur pitié non .....

-démon :OH P*TAIN LÀ JE VAIS M'AMUSER MOI IL ME MANQUE PLUS QUE LES POPCORN EST C'ÉTAIT PARFAIT !

-ange :sa va allait TP calme toi respire doucement pense à quelque chose qui te détend pense à Josh ou a nessa ou même à sab ou a bryce ou Cooper ou même Jaden pense à toutes tes moments avec eux est reste calme toi ok sa va allait respire doucement .

MAIS P*TAIN NON SA VA PAS ALLAIT J'AI DEVANT MOI LES DEUX PERSONNES QUI M'ONT TRAUMATISMÉ PENDANT TOUTES MON ENFANCES !!

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre .

Alors vous en avez pensez quoi ?

Vous pensez que c'est qui ?

Ce que TP a raconté pendant ce chapitre vous a touché ?

Vous pensez que TP va tenir longtemps ici ?

L.

what if was alone ?? tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant