chapitre 71

267 9 21
                                    

Médecin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Médecin :

-toi :je suis là je suis là .

Tu te mets derrière lui il ce remet contre toi il transpire comme pas possible tu lui caresse son ventre il ce rendors mais cette fois il te tiens ton bras tu le regardes est lutte pour pas t'endormir mais le Sommeil finit par te rattraper .

Tu lendemain tu te réveilles par quelqu'un qui vomis tu ouvres les yeux vois Jaden tu lui caresse le dos une fois finit il ce laisse tombé dans le lit .

-toi : toujours pas mieux ?

Il fait non de la tête ..

Tu te lève prend un médocs ont verra bien mais faut essayer quelque chose .

-toi : accroche toi mon cœur .

Il le fait tu lui met bien l'oreiller derrière lui .

-toi :ouvre ta bouche .

Il le fait il avale le médicament.

-toi :je reviens je vais voir Bryce je suis de retour dans 10 minutes je laisse la porte ouverte cris si sa va vraiment pas je serai là dans la minute..

Il hoches la tête tu lui embrasse le front sors de la chambre laisse la porte ouverte entre dans cette de Bryce il dors tu touches son front p*tain mais c'est quand elle va descendre cette p*tain de fièvre tu lui changes le gant lui remet un médicament a côté de lui prend le plateau part dans la cuisine lui en refait est un es le pause a côté de lui puis ressors de sa chambre .

-nessa :cc.

-toi :cc .

-nessa :va le voir j'en peux plus .

-toi :ok si Jaden m'appeler viens me chercher .

Tu entres dans la chambre .

Tu t'assois dans le lit .

-josh :t...TP

Il viens dans tes bras tu lui caresse ces cheveux .

-toi :le médecin va pas tarder dors .

Tu lui embrasse son front p*tain c'est la même chose avec lui !

what if was alone ?? tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant