chapitre 93

317 8 8
                                    

Retour à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Retour à la maison......:

Vous montez dans le bateau vous installez tous .

Jaden lui ta toujours dans ces bras il te caresse le dos .

-nessa :bon Cooper a côté de sab ,TP Jaden , Bryce Riley ,Josh moi dans l'avion .

Vous arrivez sur la terre ferme vous montez tous en voiture tu es dans ces bras .

Bryce et riley son tout devant .

La route ce passe doucement toi tu regardes le paysage une fois arrivé a l'aéroport vous sortez jaden lui a son bras sur tes épaules est votre valise de l'autre main vous enregistrez les bagages .

-nessa :ok ont décolle dans 1 heure.

Vous allez vous asseoir en face de toi il y a une petit fille dans une poussette elle te regarde tu lui souris elle te souris en retour elle doit avoir quoi même pas 1 ans .

Tu mets tes mains devant tes yeux puis les enlèves elle éclate de rire .

Tu continues de joué avec elle elle est morte de rire .

Tu vois pas mais Jaden te regarde le sourire aux lèvres .

La petite ce met a pleuré sa mère je dirai la prend pour lui donner son biberon mais elle bouge de partout .mais d'un coup le regard de la petite ce pause sur toi .elle ce calme direct est te montre avec sa petite main .

La dame te regarde puis ce lève viens devant toi .

-dame : américaine ?

-toi :oui .

-dame :ce que je vais te demander va paraître dingue mais tu peux essaies de lui donner ton biberon je suis crevé est je veux pas me battre avec elle .

-toi :euh mh oui je veux bien essayer.

Elle te la met dans tes bras .

Te donne son biberon .

-toi : comme-ça ?

-dame :c'est parfait .

La petite te regarde es le boit .

what if was alone ?? tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant