chapitre 86

306 10 8
                                    

Jamais seule :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jamais seule :

Toi tu bouges dans tous les sens pour essaies de calmer la douleur .

-jaden :mon cœur tiens.

Il met une de ces mains dans ta nuques tu prends le médicament Jaden repose te tête doucement pause la bouteille d'eau a côté de vous .

-jaden :voilà maintenant.

Il attrape une petite couette t'enlève celle t'enroule dedans puis une mains sous tes jambes une dans ton dos .

-jaden :tu veux de l'air frais ?

Tu hoches la tête il vas dehors s'assois te met ta tête sur son torse tes jambes sur le côté comme ça il vois ta tête il met sa main sur ton ventre est commence a la bougé .

Toi tu fermes tes yeux est le laisse faire tu respirer doucement l'air frais Jaden t'embrasse toutes les deux secondes les cheveux .

Jaden te lâche pas une seconde du regard puis il sens que tu t'endors .

Il ce lève rentre à l'intérieur regarde l'heure il es 8 heure donc les filles doivent être réveillé il met son jogging d'une main est te tiens de l'autre pour le t-shirt c'est pas possible tu as ta tête contre son torse est sa te reverrai .

Il sors de la chambre avance jusqu'a la cuisine où les filles sont entrain de parler .

-nessa : bas pourquoi t'es déjà réveillé ?

Elle te vois .

-nessa :merde ....

-sab :tu lui as donnes un médocs ?

-jaden :les médicaments ne change rien avec elle p*tain j'en peux plus de la voir souffrir comme ça moi .

-nessa :est ont peut vraiment rien faire ?

-jaden :non rien que dalle .

-sab :c'est pas normale ça..

-...:de quoi qui est par normale ?

Ils ce retournes tous les trois est voye Josh quand Josh te vois il comprend .

-josh :passe la moi .

what if was alone ?? tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant