chapitre 51

298 9 2
                                    

Amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amour ....:

C'est incroyable le temps qu'elle peut passer à lire .mais je pense que quand elle lis elle pense plus à rien sauf ça .ou que quand elle lis elle peux s'imaginer a la place du personnage principal est avoir sa vie ....mais bon tout ça c'est que des suppositions je ne suis pas dans sa tête moi .

Je m'approche d'elle pause le livre a côté d'elle puis passe un de mes bras sous ces jambes et l'autre sous ces bras puis la porte arrivé en bas je la pause dans le lit lui met la couette lui embrasse le front la regarde dormir pendant quelques minutes je regarde l'heure il est 9 heure je sors doucement de la chambre avance jusqu'au salon quand je vois les fenêtres ouvertes je sors est vois Cooper assis aux fond que une balançoire je marche jusqu'à lui m'assois a côté de lui .

-cooper :déjà réveille ?

-jaden :mh et toi aussi à ce que je vois ?

-cooper :j'arrive pas a dormir .

-jaden : qu'es-ce que t'a ?

-cooper :pff je sais même plus comment l'expliquer mais j'ai pas envie d'en parlé sa te dit que l'on aille faire du sport ?

-jaden :je te suis .

Je me lève avec Cooper arrivé à la salle de sport est l'on commence a faire du sport .

-jaden :je te parie que je fait plus de pompe que toi ?

-cooper :ah oauis tes sûre ?

-jaden :sûre et certain !

-cooper :ok tes prêts 1...2..3

Ils commencent est ...1 est 2 est 3 est 4 est 5 est 6 est 10 est 20

-cooper : abandonne je vais gagner !

-jaden :jamais j'abandonnerai abandonné toi !

-cooper :jamais !

Est 50 .

-.....:vous fêtes quoi là ?

-....:cherche pas ils font a concours de pompes pour savoir qui est le plus fort .

-jaden :est je vais gagner !

what if was alone ?? tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant