Présentation
Voilà la présentation de Lily MENSON. Iel a 16 ans. Iel a les cheveux courts noirs avec des magnifiques mèches bleus. Iel a les yeux bleus et des lunettes. Son style vestimentaire est Alt . Iel est solitaire, méchante avec les gens qu'iel n'aime pas. Iel est curieuse, maligne, folle. Iel ne montre pas ses émotions. Iel aime faire du tir à l'arc, les maths, la science, la physique, de la guitare, du dessin, du piratage et les films d'horreurs. Son sport est le tir à l'arc. Ses qualités sont protectrice, curieuse et surtout iel est très très stratégique. Ses défauts sont d'être froide et méfiante. Et iel fais 1m60..
Lewis HALL Il a 18 ans, il est blond avec les yeux marrons et des taches de rousseurs. Il aime la moto. Il déteste l'amour suite à plusieurs relation foutue en l'air et douloureuses. Il fais de la moto. Il est gentil est généreux. Et son plus gros défauts c'est d'être possessif envers ses ami(e)s. Ses ami(e)s c'est des ami(e)s a lui. Il fais aussi 1m80. Il retrouva peut être l'amour du moins on espère. C'est aussi le plus vieux.
Ava WARD. J'ai 14 ans, je suis châtain avec les cheveux bouclés, les yeux verts/bleus. J'aime aime danser. Je n'aime pas ne pas tout savoir savoir. Je pratique de la danse. Je suis souriante, cool, gentille, drôle, belle et généreuse. Je suis intelligente et extrêment possessive avec mes amies. Mon plus gros défauts c'est que je veux tout savoir. Je fais 1m50 je suis la plus jeune du groupe.
Voici la dernière présentation celle de Kevin REYES. Il a 17 ans, il a un beau style vestimentaire, il est brun avec les yeux marrons. Il aime bien s'habiller. Il l'aime tout le monde, il est populaire souriant et gentil. Son défaut et qu'il est toujours pressé. Il fait 1m83 c'est le plus grand du groupe.
(Je suis désolé pour les fautes 😉)
VOUS LISEZ
Les jeunes enquêteurs...
ActionC'est un groupe d'adolescents qui sont amis. Qui vont résoudre les mystérieux problèmes qui se passent dans leurs villes.. Malgré leurs jeunes âges ils parviennent à résoudre pas mal d'enquêtes...