Je discutais avec Jacques en attendant le retour de Lily et Kevin pendant que Lewis lui réparais bien le chalet pour en faire un meilleur...
Kevin et Lily sont au magasin. Lily sourit devant les messages de Lewis, Kevin qui s'en ai rendu compte lui demande si elle ressentait quelque chose pour Lewis.
-Dit donc Lily tu aurais pas le béguin pour Lewis par hasard ? Dit-il en rigolant.
-Peut être, dit-elle, et toi pour Ava.
-Qu'est-ce qu'y te fais dire ça ? Demande Kevin.
-Arrête. J'ai bien vu comment tu l'as regarde, tu souris quand elle parle, te regarde ou quand elle t'envoie un message. Dit Lily sur d'elle.
-J'avoue que tu as raison. Confirme-t-il.Ils arrivent donc au rayon courses.
Pendant ce temps, je m'occupais de Jacques, pendant que Lewis parlait à Lily. Il souriait. Moi je parlais à Kevin aussi. Je l'aimais bien..Même plus que bien. Je l'aime depuis la 6e, on est en dernière année de lycée. Enfin Lewis lui, il aime Lily depuis la 5e. Lily a eu une relation assez difficile avec son ex avec qui elle est sortit de la cm2 à la 4e. Quand elle était au plus bas, moi, Kevin et Lewis on est allait la voir et depuis nous sommes inséparables.
Je dirais même qu'à l'heure actuelle c'est ma meilleure amie. On l'est depuis la 3e et je n'ai jamais eu de problèmes avec Lily et j'en suis heureuse. Je suis fière d'elle, de ce qu'elle est devenue et je serais fière de ce qu'elle deviendra à l'avenir.
Je reviens sur terre et je vois que Lewis parle avec Jacques. Je vais vers eux, pour savoir de quoi ils parlaient. Et en fait Jacques était en train de lire l'avenir de Lewis...
VOUS LISEZ
Les jeunes enquêteurs...
AzioneC'est un groupe d'adolescents qui sont amis. Qui vont résoudre les mystérieux problèmes qui se passent dans leurs villes.. Malgré leurs jeunes âges ils parviennent à résoudre pas mal d'enquêtes...