Chapitre 9

3 1 0
                                    

Je décide de sortir pour les laisser tranquille et je pars pas très loin du chalet car j'ai vue une rivière donc je décide d'y aller. Je m'assoie tranquille et j'écoute le bruit de l'eau qui coule. Je trouve ça agréable. Et j'entends des bruits de pas et je pense que c'est Kevin qui viens se joindre à moi..

Je regarde l'eau et je sens quelqu'un se poser à coter de moi. C'est Kevin j'avais raison.

-Salut, dis-je.
-Hey tu fais quoi ici toute seule ? Me demande-t-il.
-Je prend l'air, je réfléchis.
-Hum d'accord si tu as besoin de parler je suis là l'oublie pas. Me dit-il.
-Merci mais t'inquiète ça va, lui dis-je en lui souriant.

Je reste assise pendant quelques minutes à regarder le paysage. Je sors mon carnet de dessin et je commence à dessiner la nature. J'aime beaucoup faire ça ça me détend. Kevin lui était sur son téléphone à répondre au message de sa famille qui lui demandais si tout allais bien.

Je reçois un message de ma mère qui me demande si je dors chez quelqu'un car je suis toujours pas rentrer. Je lui répond que non et que j'allais pas tarder car il commencer a faire froid.

Je me lève et je dis à Kevin que je rentre chez moi car il se fait tard. Je remonte et je dis au revoir à Jacques qui est heureux et tout le monde part chacun chez sois.

Moi j'habite à 2 minutes de chez Kevin donc on fait le chemin ensemble. On parle pas y'a des blancs mais c'est pas gênant. Puis on arrive devant mon portail je dis au revoir à Kevin et je rentre chez moi.

Quand je rentre chez moi il y a juste ma mère. Mon beau père doit sûrement travailler.

Ah oui je vous l'ai pas dit mais mon père c'est un vrai salaud. Il frappait ma mère et il a faillit la tuer avec une arme à feux. Moi, il s'occupait pas de moi, il s'en foutait, il cherchait pas à savoir comment j'allais, comment j'étais...Des fois il m'envoyer des messages pour me dire de revenir mais je refuse comme à chaque fois.

Lily et Lewis eux font la route ensemble car ils habites à 10 minutes l'un de l'autre. Lily arrive devant chez elle est Lewis lui dit au revoir en l'embrassant. Puis il partit en marchant le plus vite possible.

J'espère que leurs couple durera car ils sont mignons ensemble. Moi j'espère qu'avec Kevin ça va avancer même si je suis pas encore prête à lui avouer mes sentiments.

Les jeunes enquêteurs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant