Résume chapitre 1:
Les adolescents ce sont rendus dans la forêt pour y percer le mystère de l'homme capuché dans la forêt. Ils sont montés sauf que l'homme les observés depuis tout à l'heure...Les adolescents avaient toujours cette sensation de pressentiment..comme si..ils...étaient..observés..Sauf que c'est vraiment le cas. L'homme les regardés de chez lui, en se faisant discret allongé à plat ventre sur le sol. Il écoutait les adolescents et il préparait son plan pour la prochaine fois qu'ils reviendraient, car pour le moment il ne sait pas si les adolescents cherchent à entrer dans la maison.
Pendant ce temps là les adolescents sont descendus en bas de la colline la ou il y a un air de jeu car en plus il est sécurisé. Ils ont rampaient pour ne pas faire de bruits ou du moins en faire le moins possible. Il y a des parents dans le parc ils questionnent donc une maman.
-Bonjour madame. Je suis désolée de vous dérangez mais je peux vous poser une question ? Lui demandais-je
-Oui bien sûr. Quelle est votre question ? Me demanda la jeune dame avec un grand sourire.
Connaissiez vous l'existence de la cabane en bois la haut dans la forêt ? Lui demande Lewis.Le sourire de la jeune femme disparaît aussi elle nous dit..
-je suis désolé je ne peux vous aidez si vous aviez besoin de réponse allez voir Jacques sa boutique est juste en face de la boulangerie. Dit-elle en s'en allant aussitôt.Les adolescents ne comprenant pas la réaction de la jeune femme, ils décidèrent de rentrer chez eux à leurs maison réceptives et de ne pas en parler jusqu'à demain. Mais Kevin et Lewis reste ensemble et Lewis pris la parole pour s'adresser à son ami.
-Je pense qu'il faudrait que l'on aille voir Jacques. Dit Lewis.
-Je pense aussi, mais on verra demain avec les autres.Le lendemain
Comme tout les matins le groupe d'amis se retrouve au parc toujours en voyant cet homme dehors les regarder.-Je trouve ça extrêmement glauque mais cool ! Sortit Lily.
-Pareil pour nous. Disent-t-ils en même temps.Le groupe d'amis parlent en marchant pour aller au lycée. Ils parlent de ceux qu'il c'est passer hier. Jusqu'à ce que cette jeune femme revienne dans l'esprit de Kevin .
-Et si on allait voir Jacques après les cours ? Dit-il angoissé à ses amis.
-Pourquoi pas, ça nous donneras les réponses au questions. S'exclame Ava qui a tout aussi l'air affolée que Kevin.Les amis continuèrent leurs chemins jusqu'au lycée sans y repenser...
VOUS LISEZ
Les jeunes enquêteurs...
ActionC'est un groupe d'adolescents qui sont amis. Qui vont résoudre les mystérieux problèmes qui se passent dans leurs villes.. Malgré leurs jeunes âges ils parviennent à résoudre pas mal d'enquêtes...