Chapitre 10

3 1 0
                                    

J'espère que leurs couple durera car ils sont mignons ensemble. Moi j'espère qu'avec Kevin ça va avancer même si je suis pas encore prête à lui avouer mes sentiments.

On est le lendemain. Jacques recevait beaucoup de clients mais nous on décide avec Lewis, Kevin, Lily et moi d'aller voir le maire pour lui demander de construire ce que l'on devait construire pour Jacques.

Donc je sors de mon lit plus motivé que jamais et je m'habille bien évidemment. Je décide de rejoindre Kevin chez lui. Il est mignon, il a les cheveux mouillés car il venait de sortir de la douche.

Du côté de Lewis il se lève et se prépare. Il prit son skate et il alla chez Lily.

On décide de se rejoindre à 12h comme ça on mange tous ensemble. Pendant ce temps je regarder Kevin. Il est beau c'est tout. Il s'allongea et posa son bras derrière moi ce qui fait que ma tête se retrouve allonger sur lui. Je pouvais sentir son parfum qui sent super bon.

Lewis toque chez Lily qui ouvra. Il l'embrassa pour lui dire bonjour et elle le fit entrer chez elle pour ne pas qu'il est froid car il ne faisait pas très chaud dehors.

Pendant ce temps là je me contenter de regarder les horaires d'ouvertures de la mairie.

Enfin l'heure passa très vite. Il est midi on décide de se rejoindre au parc comme à notre habitude. Puis on marche en direction du Macdo.

-La mairie ouvre à 14h et ferme a 19h. Dis-je.
-On a le temps d'y aller mais il ne faut pas traîner non plus. Dit Lily.
-Oui comme ça on connaîtra plus vite la réponse. Dit Lewis.

On arrive au Macdo, on commande puis on mange. 1h plus tard on fonce vers la mairie qui se trouver a 15-20 minutes à pieds. On met de la musique avec l'enceinte de Lewis.

J'aime bien ce genre de sortie car me fais sentir bien. Et ça me fait oublier les disputes entre ma mère et mon beau père. Lewis à se meme problème, sauf que c'est son père et pas son beau père. Son père est assez violent avec sa mère et avec lui mais personne le sait. Appart moi..

A vrai dire lewis je le connais depuis ma naissance. Nos mères sont meilleures amies. Donc on n'est meilleur ami plus que Kevin/Lewis, Lily/Lewis, Moi/Kevin, Moi/Lily, Lily/Kevin. Enfin bref vous avez compris.

Son père c'est le pire père du monde. Et franchement vous le voyer quelque part marcher. Fuyer. Enfin je peux changer ça...

Sinon on arrive à la mairie est deux restes dehors et deux autres rentres et vu que moi et Lily sommes les plus intelligentes on décident de rentrer toute les deux dans la mairie...

Les jeunes enquêteurs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant