Je reviens sur terre et je vois que Lewis parle avec Jacques. Je vais vers eux, pour savoir de quoi ils parlaient. Et en fait Jacques était en train de lire l'avenir de Lewis...
Jacques a dit à Lewis que Lily l'aimais et que ils sortirons ensemble dans pas longtemps. Personnellement Lily m'avais dit qu'elle aimais Lewis et je serais hyper contente si ils sortent ensemble.
Lily et Kevin arrivent enfin puis on décide de monter les meubles et on décide tout placer y compris électricité, gaz, réseau...On n'a mis presque 3h30. Mais on est fier du résultat. Jacques savait pas comment nous remercier. Et avec Lily on va poster des affiches pour dire aux gens que Jacques n'ai pas dangereux et que si ils veulent savoir des choses sur leurs avenirs ils ont juste à monter la colline pour aller dans la forêt et ses juste en face.
Bien évidemment on va s'organiser avec le maire pour créer un espace de parking avec une grande salle comme une salle des fêtes pour que les clients puissent attendre tranquillement. On investira des tables de billard, un bar avec un barman, un just dance, des activités comme le casques de réalité virtuelle.
Oui on était près à faire ça et Jacques n'en revenais pas. Pour nous remercier ils nous offrent nos séances gratuites.
Pendant ce temps là Lewis était partit dans la maison avec Lily et quand je rentre dans la maison, je vis Lewis en train d'embrasser Lily. Je trouve ça mignon.
-Hum Hum. Je dérange ? Leur demandais-je.
-À Ava pardon. Dit Lewis
-T'inquiète bonheur mes vies. Dis-je en sautant partout.
-Merci ma vie. Dit lily.Je décide de sortir pour les laisser tranquille et je pars pas très loin du chalet car j'ai vue une rivière donc je décide d'y aller. Je m'assoie tranquille et j'écoute le bruit de l'eau qui coule. Je trouve ça agréable. Et j'entends des bruits de pas et je pense que c'est Kevin qui viens se joindre à moi..
VOUS LISEZ
Les jeunes enquêteurs...
AcciónC'est un groupe d'adolescents qui sont amis. Qui vont résoudre les mystérieux problèmes qui se passent dans leurs villes.. Malgré leurs jeunes âges ils parviennent à résoudre pas mal d'enquêtes...