Chapitre 3

6 1 0
                                    

Après le lycée...
Les adolescents s'attendent devant le lycée. Certains élèves repartaient en scooter, en moto ou même en voiture. Je sors la première et j'attend mes amis.

Lily qui sort en deuxième avance vers moi qui l'es attends calmement. Je traîne sur les réseaux comme Instagram, Snapchat et TikTok.

-Quelle narcissique que tu es ! Me sortie Lily pour rigoler.
-Je ne te permet pas ! Dis-je en rigolant à mon tour.

Les minutes passent les autres arrivent. Lewis et Kevin sortent enfin après 1h d'attente devant le lycée.

-C'est toujours les garçons qui sortent en dernier comment ça ce fait ? Dis-je en les regardants.

-Désolé, dit Kevin. La prof avait décalée son cours et elle nous a pas prévenues. Continue t'il.
-Ne vous inquiétez pas ! Le magasin de Jacques est ouvert jusqu'à 20h00. Dis-je en regardant les horaires sur mon téléphone.
-On a le temps d'y aller. Dit Lily.

On marche pendant de longues minutes jusqu'à arriver à la boulangerie. On observe ce qu'il se trouve autour de nous.

On trouve la boutique de Jacques, sauf que celle ci est en fait fermée. Je regarde mes amis dans l'incompréhension car il n'est pas encore 20h00.

-C'est bizarre il est meme pas 20h00 c'est quoi ce bordel encore. Dit Lily sur les nerfs.
-Je sais pas c'est bizarre. En lui répondant.
-Et si on faisais le tour de la boutique ? Nous demanda Lewis sur de lui.
-Pourquoi pas. Dis-je.

On fait le tour de la boutique on fais attention à ne pas trop se faire repérer car les adolescents n'ont pas le droits de traîner dans se genre de ville. Une fois arriver derrière la boutique..on vit quelque chose qui nous fait perdre l'équilibre...

Les jeunes enquêteurs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant