Je sens le sang couler sur ma jambe droite et mes larmes dévaliser le long de mes joues mais je continue de courir , il faut que je l'aide ,il le faut je ne peut pas m'arrêter là c'est impossible ! Je me sens tomber, je n'y arrive plus . La pluie continue de me tomber dessus est la seule chose que je peut faire c'est de crier de toutes mes forces sont nom .
« ... »PDV : Eijiro kirishima
les cours m'énerve déjà , sa fait à peine un mois depuis la rentrée. On est en cours de maths avec Aisawa ,le pire truc au monde quoi . Cela fait maintenant 30minutes que je fixe l'horloge en espérant que le temp aille plus vite à vrai dire je suis hyper nul en math donc sa sers a rien que j'écoute . Enfaite je pense que je m'ennuie juste . je décroche mon regard de l'horloge pour observer mon entourage , devant moi je vis Denki entrain de taper son meilleur sommeil et à ma droite Mina qui essaye de le réveiller avec des boules de papier. Je pense qu'ils sont vraiment inséparables ces deux là ,puis à ma gauche se trouve Sero qui est à moitié concentré sur le cours . Franchement dans la bande c'est le seul qui s'en sort un peu près , j'ai l'impression que tout le monde comprend le cours à pars Denki ,Mina et moi, surtout Bakugo se mec c'est une tête j'ai l'impression qu'il est fort dans toute les matières .
Est merde pendant que j'étais dans mes pensées je fixais Bakugo et je pense qu'il a sentis mon regard comme il c'est retourné . Il me dévisage puis se retourne à sa position d'avant . il faut comme même que j'écoute un minimum sinon mon père va encore me faire une scène comme quoi j'aurais du ne jamais choisir Yuei avec mes notes mais plutôt suivre son parcours. Il me la sort tout le temp cette réplique. Enfaite depuis que maman n'est plus là il a changé, il veut qu'on est un avenir où nous seront heureux ma sœur et moi . Je ne c'est même pas si j'aurais un avenir dans 3ans est lui il me parle déjà du futur.
*dring dring *
Mince j'ai encore divaguer dans mes pensées pendant une heure. Je range alors mes affaires une à une puis réveil Denki avec une grosse claque sur l'arrière du crâne qui le réveil direct, au moins c'était rapide.
DENKI : aïe sa fait mal tu pourrais être plus sympa mec .
-alors lève toi p'tite princesse.
DENKI : voila c'est plus gentil .
J'ai eu un petit rire puis nous sortons de la salle en rejoignant Mina et Sero . C'était enfin la fin des cours de la journée.
MINA : ouahhh c'était tellement long cette heure de math.
-c'est claire ! Je répliqua.
DENKI : moi j'ai trouver que c'est passé vite .
SERO : c'est normal ta dormit toute l'heure .
DENKI : bah excuse moi l'intello moi j'écoute pas les cours qui sert a rien comme les maths .
SERO : on verra sa plus tard .
MINA : bref vous voulez pas qu'on aille au café pour la fin de journée ?
- moi j'viens de toute façon j'ai rien à faire .
DENKI ET SERO : nous aussi on viens .
Sur le chemin les discussions qui n'avait aucune utilité prenez le devant .
DENKI : Mais en vrai les mouches sa me fait grave de la peine genre elles trouvent jamais la sorti .
MINA : moi aussi genre peut-être qu'elle sont gentils au fond et qu'elles veulent juste faire amie avec nous .
Vraiment une discussion inutile entre Denki et Mina . Bref on arrive enfin devant le café l'ambiance et calme et sereine où à l'intérieur plusieurs vitrine contenants des objets vintage parcours le café .
peut de monde y était et là moitié était des lycéens qui venait de notre lycée comme c'est juste à côté . On connait le serveur car on vient souvent dans se café .
On se retrouve alors à notre table comme d'habitude , au fond du café à côté de la fenêtre, on s'assoit et on prend commande .- pour moi sa sera un milkshake à la fraise s'il te plaît .
DENKI : moi un cappuccino .
MINA : moi la même chose que Denki .
SERO : et moi un ice Tea s'il te plaît .
SERVEUR : très bien je vous ramène tout sa dans un instant .
- bon moi je doit aller au toilette je reviens . Dis-je
DENKI : on t'attend mon petit chaperons rouge.
Seule Mina rigola a se nouveau surnom qu'il m'avait trouvé.
Je me lève de la banquette et pars vers les toilettes au bout du café sur la fin du chemin je vois une silhouette familière à une table je m'approche et je reconnaît :
Bakugo .
————————————————————————
Voila pour le premier chapitre j'espère sa vous a plus moi j'ai adorée l'écrire
Juste quelques détails :
-il n'y a pas d'alters dans cette histoire
-il sont pour l'instant en seconde au lycée
- leur relation ira lentement donc ne vous attendez pas à se qu'il soit en couple dans 5 chapitre !
- il y a peut-être des faute d'orthographe et je m'en excuseBisous ....
VOUS LISEZ
Le fil qui nous sépare / kiribaku
FanfictionQu'est-ce qui arrive à 2 garçons qui sont tout les deux au plus bas mentalement ? Arriverons t'ils à remonter la pente ? L'amour pourra triompher ? « Je voudrais t'aimer... » « Oublie moi... » Sujet sensible : TW violence homophobie Peut-être...