Pdv Kirishima :
Nous somme deux semaine après cette accident avec mon père .
Après cette événement Katsuki ne m'en avait plus parler et je suis bien content qu'il n'en n'a parlé à personne .Depuis il m'appelle chaque soir pour vérifier si je vais bien .
Mais je lui dit pas forcément la vérité car en se moment trop de questions viennent dans mes pensées.
J'ai de plus en plus envie de le voir et chaque soir j'attends son appel avec impatience . A chaque fois qu'il dit mon prénom mon ventre se tort et disons que mes rêve m'aide pas .
Je suis , on peut le dire, admiratif mais je ne comprends pas .
J'ai plusieurs meilleurs amis mais je ne ressens pas les mêmes sensations quand je les vois. Je devrais peut-être lui en parler mais il va me sortir que je suis juste con .Aujourd'hui c'est Halloween et je doit accompagner ma sœur pour chercher des bonbons se soir parce que ses copines ne sont pas disponibles et je ne veut pas la laisser y aller seule .
Les vacances on commencé depuis une semaine et nous somme mercredi .
J'avais prévu de passer toute la soirée à jouer au jeu vidéo avec Sero et Denki mais je leur est dit que finalement je n'étais pas dispo comme je dois m'occuper de ma sœur .Katsuki doit m'appeler dans quelques minutes normalement .
Je suis assis sur mon lit avec ma chambre en bordel que je n'ai toujours pas ranger
J'attend depuis quelques minute impatiemment.
Je regarde mon téléphone toute les minutes puis enfin son nom recouvre tout mon écran .
Je clique sur le bouton et l'appel se mis en route .«allô Eijiro»
Et voilà ces putain de sensation dans mon bas ventre
- salut Katsuki
« ça va ?»
-oui très bien et toi
« mmh j'étais entrain de m'entraîner car j'ai appris que l'autre Deku de mes deux s'entraîne dur pour les matchs d'alter après les vacances»
- Mais t'inquiète tu va le surpasser
« bah encore heureux je vais être le numéro 1»
- oui oui
« TU ME CROIS PAS»
- si si t'inquiète
J'étais entrain de me foutre de sa gueule en rigolant comme un phoque quand ma sœur toqua à la porte
SAYI :Eiji vaudrait y allait
- oui oui
« y'a quoi ?»
Une idée me vinrent en tête
- tu voudrais pas venir chez moi ?
« flemme pourquoi ?»
- s'il te plaît je dois aller avec ma sœur chercher des bonbons comme c'est Halloween et du coup je me disais si tu voulais venir ?
« y'a quoi à bouffer cher toi ?»
- je commanderais des pizzas
«ok c'est bon j'arrive»
Je raccroche et viens de repenser à mes paroles . AHHH FAUT QUE JE ME PRÉPARE MERDE . J'enfile vite un jeans et un pull noir . Je file dans la salle de bain voulant mettre 3 tonnes de gel mais j'ai oublié que je devais en racheter donc je me suis juste fait une queue de cheval .
Je cour dans le salon prévenir ma sœur .- oh Katsuki vient aussi
SAYI : le chihuahua enragé ?
-oui lui
VOUS LISEZ
Le fil qui nous sépare / kiribaku
FanfictionQu'est-ce qui arrive à 2 garçons qui sont tout les deux au plus bas mentalement ? Arriverons t'ils à remonter la pente ? L'amour pourra triompher ? « Je voudrais t'aimer... » « Oublie moi... » Sujet sensible : TW violence homophobie Peut-être...