PDV Bakugo :
Je sais pas pourquoi j'ai accepté cette requête, peut être que j'ai besoin de me confier, NON MAIS DE QUOI TU PARLE KATSUKI ?! REPREND TOI JE SUIS LE MEILLEUR J'AI PAS BESOIN DE ME CONFIER, bref calmons nous c'est pas le moment de s'emporter , peut être je n'ai juste pas la force d'appeler mes parent pour avoir potentiellement des mauvaise nouvelle, de toute façon je ne pense pas que cette bande d'abrutis puisse m'aider à quelque chose, je pense que je vais juste prendre une boisson qui vont payer, comme ils mon inviter et je vais me cassé. Je sais c'est assez égoïste mais je suis comme ça et j'ai pas envie de traîner avec des emmerdeur comme eux .
L'après-midi arrivais à grand pas et sa me soûler déjà. je rejoint cette bande d'imbecile juste devant le café .Denki me fit un grand signe au loin, je soupire déjà .
DENKI: salut mec
- tch
-pourquoi vous êtes juste 3 ? Il est où le porc-épic ?SERO : il va arriver il est tout le temp en retard
-mmh
MINA : sinon ça va ?
-non
MINA : ah ?
Au même moment kirishima arriva essoufflé et transpirant de partout
KIRISHIMA : deso..ler j'avais un problème dans mes affaires à l'internat ..
Vraiment un connard se mec
Bref on rentre dans le café et commandons
MINA : sinon c'est quoi la raison d'avoir accepté se café se matin ?
- y'avait pas de raison clocharde
MINA : c'est quoi tes insultes à deux balles
-TA DIT QUOI LA ?!
Je me lève énerver et m'apprête à partir
KIRISHIMA: attend on n'a pas eu trop le temps de parler et faut pas attention à se qu'elle dit
Il me dit sa en m'attrapant la manche de mon sweat .
-tch LACHE MOI PORC ÉPIC ?!
KIRISHIMA: ohh..mmh désoler j'ai pas fait attention
Il me lache en devenant rouge. Il est déjà malade en septembre ? Bien fait pour sa gueule . Je me rassois énervé.
PDV MINA :
Pendant que kirishima faisait la discussion avec Bakugo qui réagissait à peine ,je demande à Denki et Sero de me suivre .
MINA : bon on est d'accord que kirishima est in love de Bakugo sans même le savoir
SERO : oui
DENKI : hein ?
DENKI : comment ça ? J'ai pas vueJe lui mis alors une pichenette sur le front
MINA : ta pas l'œil c'est normal. J'avais déjà remarqué mais déjà il a tendance à le regarder en cours sans même sans rendre compte et il essaye tant bien que mal d'arriver à être ami avec lui. Après je peut pas le garantir mais j'ai un pressentiment.
VOUS LISEZ
Le fil qui nous sépare / kiribaku
FanfictionQu'est-ce qui arrive à 2 garçons qui sont tout les deux au plus bas mentalement ? Arriverons t'ils à remonter la pente ? L'amour pourra triompher ? « Je voudrais t'aimer... » « Oublie moi... » Sujet sensible : TW violence homophobie Peut-être...