17. Katsuki Bakugo

46 4 0
                                    

POV Bakugo :

Après l'appel que j'ai passé à tête d'orties je commence à me préparer. Je m'habille classiquement sans grand changement que d'habitude .

Je regarde mon reflet dans le miroir , affreux mais sa fera l'affaire .

C'est pas que je manque de confiance en moi c'est juste que je ne me reconnaît pas dans mon reflet se n'est pas moi c'est la personne que j'essaye de me construire depuis tout petit. Quand trop de personnes compte sur toi et en tes capacité il ne faut pas une seule fois craquer sinon tu est vue pour un faible . Donc je porte cette carapace impassible pour ne montrer aucune émotions à personne sa reste très compliqué de parler de mes ressentis et des mes émotions à cause de mon ego .

Souvent quand les gens me croisent dans les rues ils disent que j'ai l'air d'être extraverti et d'être le "populaire" du bahut mais au final j'ai l'impression d'être vachement seul au fond c'est sur que j'ai des bonnes notes ,une famille qui m'aime, des "amis" mais sa me comble pas ,j'me sens extrêmement seul au fond surtout depuis le départ de Yoru , j'ai l'impression que personne peut comprendre ma version de la vie .

Bon c'est pas le moment de me mémoriser toute ma vie . Je ferme la porte de ma chambre et avance dans mon couloir . A chaque fois que je passe dans celui-ci mon regard se tourne tout seul vers cette porte ou est marqué en grand
"Yoru"
depuis l'accident je ne suis plus rentré dans cette chambre. Trop de souvenirs me reviennent dans la gueule quand je la regarde. Nos soirées où je lui déballer toute mes inquiétudes et mes peur et qu'elle écouter sans me plaindre . Sa faisait du bien d'avoir quelqu'un a qui se confier sans avoir peur de la réaction de la personne et pour une fois je mettais mon ego de côté et je parler le cœur ouvert.

Et si je rentrais juste quelques secondes au moins ? Sa va rien changer si j'arrive quelque minute en retard chez Kiri .

J'ouvre la porte de la chambre et rentre.

Les volets étaient fermer donc je les  ouvre je remarque alors le tas de poussière qui ces  installer sur ces affaires. Je regarde autour de moi et tombe sur des cadres photos , il y en avait 3
1 sur laquelle elle était avec son groupe d'ami mais dans se groupe je retenais mon attention sur un visage qui me semblait familière . Je dois l'avoir croiser dans la maison quand elle invitait ses amis , elle faisait aussi souvent des soirées donc j'ai vue beaucoup de personnes passer dans cette maison .
Le 2eme cadre il y avait une photo de famille bien sur j'étais pas consentant donc je tire la gueule sur la photo
Et la 3eme est une photo de tout les 2 dans un parc quand on était petit , je pense que c'est une des rares photos ou je sourit . Repenser à se souvenir me rend nostalgique, j'adorais qu'elle se réveille mais je sais que pour l'instant se n'ai pas le cas et impossible. Je décide alors de faire la poussière dans sa chambre au cas où elle revient un de ses jours ...

Après avoir nettoyé toute sa chambre je décide de m'assoupir un peu dans sont lit . Il porte toujours son odeur, cette odeur si protectrice qui me met tout de suite en confiance .

Je pense mettre endormi dans sont lit après avoir remarqué qu'on était déjà le matin . Je prend mon téléphone et je me rend compte qu'il était sur silencieux et que kirishima m'avais envoyé plusieurs appel et messages

Merde je me suis totalement égaré hier soir . J'ai complètement oublié mon objectif Premier il doit tellement m'en vouloir
Mais qu'est-ce que je raconte Je m'en fou de se qu'il pense .
Tout la journée je restai sur mon lit attendant un signal de tête d'orties mais rien . Peut-être c'est a moi de faire le premier pas cette fois . Fait chier

Au moment ou j'écrivais le message d'excuse a kirishima un message attira mon attention. C'était cette inconnu qui me proposait de boire un verre dans un bar du quartier assez connue qui venait d'ouvrir . Je réfléchis pendant quelques instant en pesant le pour et le contre pour finalement accepté pour me faire sortir de cette chambre .

Je me suis encore égaré de mon but principal, après avoir accepter l'invitation de l'autre je me retrouve a réfléchir a un message cohérent pour tête d'orties.

Finalement j'opte pour celui la :

«salut shitty haïr , hier j'ai eu un empêchement »

Kiri«pas grave»

«"Tes vraiment fâché pour sa ?»

Kiri « désolé monsieur qui me pose des lapin tranquille »

« Oui bah c'est bon j'me suis excusés »

Kiri « on peut s'appeler? »

« Tch tu me les brises»

Alors son nom apparue sur mon téléphone je répondis tout de suite

Kiri : allô ?

« Salut »

Kiri : « comme hier t'es pas venu tu veux pas qu'on se voit se soir  ? »

« j'ai déjà quelques choses de prévu »

Kiri: « ah ..d'acc pas grave »

« un autre jour »

Kiri : « ouai un autre jour.. »

« J'dois y aller bye »

Kiri: « bye »

Je sais que je parais froid mais je n'ai pas envie de parler se soir .

Hier quand j'étais dans la chambre de ma soeur des souvenirs sont revenu et me dire que peut-être je ne peux plus la serrer dans mes bras me brise .
Hier soir ,pour un fois ,j'ai mis mon ego à part pour enfin ouvrir mes sentiments.

Je repense à l'appel avec kiri, c'est vrai que j'ai était un peu dur à lui répondre aussi froidement je pris alors mon téléphone avant de me préparer pour lui envoyer un message :

« demain j'peux venir pour t'aider pour les devoirs sinon t'es notes vont encore baisser et flemme de passer des heures à l'internat pour te faire apprendre une leçon »

Bien sûr je vais pas lui dire ouvertement que je veux le voir et de toute façon se n'ai pas le cas .
Je reçois directement une notification
C'était bien lui

Kiri : « oui bien sûr à demain :)»

Je posa mon téléphone dans un coin le temps de me préparer pour rejoindre l'inconnu .

————————————————————————

Ouah je suis Vrm désolé pour le retard du chapitre
Mais promis je sors le prochain cette semaine
:)

Le fil qui nous sépare / kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant