Pdv Kirishima :
J'avais oublié de fermé les volets donc le soleil du matin me réveilla j'ouvrit peu à peu les yeux et pris connaissance de la situation .
on est lundi putain !
Bakugo a trop prit pouvoir de moi maintenant je m'exprime comme lui .
En parlant de Bakugo....
QU'EST-CE QU'IL FAIT DANS MON LIT ?!
Ah oui je l'ai vu dans le parc puis il est venu ici
Mais bon .... SA M'EXPLIQUE PAS POURQUOI IL EST AFFALÉ LITTÉRALEMENT SUR MOI
vraiment il a sa tête sur mon torse et sa jambe entre les miennes
C'est pas que sa me dérange... enfaite si déjà de une c'est mon pote et de deux... sa jambe ... entre les miennes ... c'est le matin... et on va dire que je suis bien réveillé... bon j'pense vous avez compris... BREF J'AIMERAIS BIEN QUE L'OURS QUI EST ENTRAIN D'HIBERNER SUR MOI POURRAIS SE LEVER sinon si sa continue j'vais devoir passer 10min dans la salle de bain et pas envie d'éveillées des soupçons surtout que ma sœur et déjà levé.
Le point positif c'est qu'il gueule pas quand il dort par contre il est toujours énervé même quand il dort il a les sourcils froncés h24, je suis même pas étonné .
Bon plus cas utiliser les bonnes vielles méthodes
Je vais vite regretter ...
Je l'ai jeter...
Par terre ...
Bon bah au moin il est réveilléBAKUGO : MAIS TES CON OU QUOI ? QUI RÉVEILLE LES GENS COMME SA ?! EN PLUS J'AI ENCORE PLUS MAL
- tu veux un bisous magique
BAKUGO : ta gueule si tu veut pas mourir !
au lieu des 10min dans la salle de bain il m'a poursuivi dans toute la maison pour me donner une "leçon"
Après ses petites mésaventures on est finalement arrivé à l'heure à yuei .
On commence avec math j'vais mourrir !!
Franchement j'vais pas écouter je demanderais a Bakugo si il peut pas m'aider pour les maths .
Mais en vrai j'peux l'appeler Katsuki parce que hier quand je l'es appeler comme ça il a rien dit j'lui demanderai à la fin de l'heure .En se moment Bakugo et moi on est de plus en plus proche a deux doigts d'être mon meilleur ami mais bon j'pense pas qu'il veut un meilleur ami déjà ami c'est beaucoup on va pas en demander trop pourtant sa fait a peine deux semaines qu'on se parle mais je sais pas avec lui j'me sens moi même j'ai comme même réussi à lui parler de ma mère et c'est un grand pas pour moi et lui aussi il m'a parler de sa sœur . Franchement j'aimerais beaucoup la connaître je suis sur que c'est une personne incroyable .
Je ne lui est pas beaucoup parler de mon père je pense que sa ne l'intéresse pas plus que sa . Je crois qu'il rentre bientôt enfaite il ne nous a pas dit de date mais j'espère il reste encore là bas pendant deux semaines parce que mais anciens bleu sont pas encore bien partis .
L'heure passe et le sommeil me vient . Je me réveille en sursaut et c'était l'heure de déjeuné . Alors avec la Bakusquad on se dirigea vers la cafétéria. Je pris mon plateau et me dirige vers notre table habituel. Pile une table de 5 avant sans Bakugo une place rester vide mais maintenant avec lui , le midi est tout le temp mouvementer .
Pendant qu'on manger je voyais bien les regards qu'envoyait Mina au garçons . Il était rempli de " je vous l'aviez dit" en attendant dix minutes pour qu'il arrêtèrent . ils continuèrent donc je m'exclama- Bon . C'est quoi ces regards ?
MINA : mais de quoi tu parle mon p'tit kiri ?
- il se passe quoi encore ?
DENKI : bon on se lance . Pourquoi vous êtes venu au lycée ensemble ??
- attend sa fait 10minutes que vous vous torturer juste pour ça !
SERO: on voulait savoir
BAKUGO : vous êtes qu'une bande de bouffons
MINA : merci pour cette intervention Bakugo
Il lança son plus beau doigt d'honneur à Mina
- bon pour faire simple il était seul dans un parc , je l'ai vu , je lui est proposé de venir chez moi et voilà
MINA : VOUS AVEZ DORMI ENSEMBLE ?
-Mina, on est juste potes
DENKI : bah là c'est plus am-
BAKUGO : on est meilleur pote
Tout le monde de la table se retournèrent vers Bakugo choqué de son affirmation
- tu l'pense vraiment ?
BAKUGO : ta gueule j'le dirais plus jamais
Donc là le grand Bakugo Katsuki vient de m'avouer qu'il me considère comme son meilleur pote . L'entendre le dire ma énormément toucher .
La sonnerie se mis à sonner se qui annoncer le début des cours de l'aprem
Bakugo et moi allons direct dans la salle de courPOV MINA:
Pendant que les deux garçons aller en cour je pris à part Denki et Sero pour les emmener à l'écart dans le couloir .
MINA : Heum on en parle de kiri et Bakugo ??
DENKI : ils sont hyper proche maintenant j'me sentirais même rejeté
SERO : fait pas ta victime le bro
DENKI : tais - toi ! toi ta toute les meufs a tes pieds
En entendant sa il c'est presque étouffé avec sa salive
SERO : je l'ai voit pas parce que y'en a zéro
DENKI : c'est se que tu croit
A se moment là je regarde Denki de mon plus beau regard noir et me maudit de l'intérieur de lui avoir révélé que j'avais des sentiments pour un de mes amis .
J'aime énormément Sero depuis le début mais il n'y aura jamais rien car si j'essaye quelque chose notre amitié peut s'envoler et je n'ai pas envie de le perdre car c'est un de mes amis les plus cher pour moi . Denki a était mis au courant il n'y a pas longtemps. Grosse erreur de ma part de lui avoir fait confiance .
SERO : hein ! Comment ça m-
La deuxième sonnerie sonna
C'est officiel nous sommes en retard...————————————————————————
J'espère que vous avez aimé se chapitre
Il a prit du temp et n'ai pas très longs mais j'avais le fameux problèmeLa fameuse page blanche
Enfaite j'avais pas écrit depuis 2 semaine puis après c'est comme si j'arrivais plus a écrire
Bref j'vous raconte un peu tout et n'importe quoi mais bon
Voilà bisous
VOUS LISEZ
Le fil qui nous sépare / kiribaku
FanfictionQu'est-ce qui arrive à 2 garçons qui sont tout les deux au plus bas mentalement ? Arriverons t'ils à remonter la pente ? L'amour pourra triompher ? « Je voudrais t'aimer... » « Oublie moi... » Sujet sensible : TW violence homophobie Peut-être...