Pdv Bakugo :
Apres avoir passé 1heure à me préparer je prend enfin mon téléphone pour vérifier l'heure et l'adresse.
C'est bon je suis largement dans les temps
Je prend alors mon sac et mis mes chaussures.
Je sort de la maison et pris ma moto
cette sensation du vent sur le visage me fait me sentir tellement vivant quand je roule à fond .Je roulais dans la ville depuis 10 bonnes minutes.
Je voudrais tellement rester là entrain de rouler n'importe où sans aucun problème mais la vie en a décidé autrement car je suis déjà arrivé devant le bar .
Je pris mes affaires puis me dirigea vers la grande porte du bar .Je passe la porte et une femme en tenue très provocante vient se présenter à moi .
Je la sent mal cette histoire .Je la remballe à ma manière c'est à dire lui gueuler dessus et l'insulter de tout mon vocabulaire.
Je remarqua enfin une personne au fond du bar me faisant de grands signes.
Je m'approchais doucement en scrutant tout les détails de se lieu inconnu pour moi .
??: bonjour sa fait longtemps pas vrai ?
« Mmh si tu le dis
bon pourquoi la dernière fois tu ma poser un lapin sale bouffon ???: je t'avais dit que j'avais une urgence mon père est mourant
« t'aurais put me prévenir avant »
??:oui désolé la prochaine fois j'y penserai
« Pourquoi tu voulais qu'on se revoit ? »
??: je trouvais que le courant passer bien et qu'elle lieu de rencontre atypique qui n'est d'autre que l'hôpital
« mouai si tu le dis »
??: ta sœur n'est toujours pas sorti ?
« Non en plus il pense encore que c'était un genre de suicide »
??: mais il c'est passer quoi exactement ?
« Bah elle a fait un accident de voiture »
??: « ah ok mais du coup c'était un suicide ? »
« Il pense mais c'est pas possible »
??: le mal peut très bien se cacher son un masque
« je connaissais tout d'elle elle pouvait rien me cacher »
??: peut-être qu'elle voulait ne pas te le dire pour ne pas t'inquiéter
« Non elle me l'aurais dit »
??: peut-être que—
« MAIS C'EST PAS POSSIBLE TU COMPREND ?! »
Je commence à élevé la voix et mes larmes commence à venir mais je reprends vite le contrôle et ne montre plus aucune émotions
??: désolé d'être aller loin
« Elle va s'en sortir de toute façon elle a pas le choix j'ai besoin d'elle »
??: j'aimerais bien t'aider mais je peux rien faire
T'en veux une ?Il me tendit une cigarette qu'il sorti de sa poche
« Oui »
Je pris cette Arme destructrice ente mes mains et l'apporta à mes lèvres
Je ne sais pas si c'est à cause des bières que j'ai bus avant en tout cas j'ai beaucoup plus aimé que la dernière fois .« et toi pourquoi t'étais à l'hôpital ? »
?? « Je traine souvent là bas sans de raison particulière surtout que je n'ai pas vraiment d'autre endroits ou aller »
VOUS LISEZ
Le fil qui nous sépare / kiribaku
Fiksi PenggemarQu'est-ce qui arrive à 2 garçons qui sont tout les deux au plus bas mentalement ? Arriverons t'ils à remonter la pente ? L'amour pourra triompher ? « Je voudrais t'aimer... » « Oublie moi... » Sujet sensible : TW violence homophobie Peut-être...