8. L'idée géniale

44 3 2
                                    

                      Groupe de la classe

Mina
|Salut bon la moitié
|Vous êtes déjà entrain de dormir
|Mais genre j'ai pensé sa vous dit une petite
| soirée demain soir comme jeudi on                    |commence à 10h ?

                                                            Tokoyami
    En vrai sa peut être grave|
              Cool j'suis partant ! |

DENKI
| j'amène l'alcool les reufs !!!!

Tenya
Non ! Denki pas d'alcool.|                          
Nous n'avons pas l'âge légal !!!!|

Et c'est comme ça que toute la 1A de yuei se réjouissaient à l'idée de cette fête .

PDV kirishima :

Je m'installe dans mon lit sous ma couette je voulais dormir quand tout à coup je reçu un message.
L'idée de cette fête me plaît bien , sa nous permettra de mieux nous connaître .

Je me réveille en sursaut à cause de mon réveil , il sonne hyper fort !!!
Bon bah j'ai entendu une bombe à côté, il a du se lever du mauvais pied . Oui Bakugo a sa chambre à côté de la mienne et du coup c'est bien dérangeant l'es matin où il est vénère comme celui-là.
Je me prépare alors en m'habillant pour le lycée, aujourd'hui on a 5 heure de cours donc ça va on aura le temps de préparer la fête. Avant de partir j'envoie au moin un message à ma sœur j'espère qu'elle va bien ..
Dans les couloirs je croise Bakugo, en ce moment je parle un peut plus a Bakugo et j'ai l'impression qu'il nous rejette moin qu'au début.

-on peut faire le chemin jusqu'au lycée ensemble ?

BAKUGO : tch si tu veux tête d'orties

Normalement une fois sur deux il accepte, c'est cool qu'aujour'hui il a accepté .
On fait alors le chemin juste tout les deux comme les autres sont déjà partis .

- sa te fait plaisir la fête d'après ?

BAKUGO : non c'est chiant j'pense aller me coucher tôt

A se moment là je fais un geste que je regretterai bien vite. Je lui pris les mains ,oui oui les mains en le regardant dans les yeux et lui disant :

- tu restera pas ?? Mais sa sera nul si t'es pas là

Puis là je me rendit compte de mon geste et enleva directement mes mains en rougissant un peu

BAKUGO : tg tête d'orties

Il dit sa en détournant la tête

Pdv BAKUGO :

SE CON IL VIENT DE FAIRE QUOI ?!
PERSONNE ME TOUCHE !
si on était pas devant le lycée je l'aurais déjà pris par le col et lui en aurait mis une . Mais bon si j'ai envie d'avoir un bon cv, on va essayer de gérer nos pulsions . arriver au lycée je dis à tête d'orties que j'vais au toilette. Je rentre dans les toilettes et allume mon téléphone. Pas de nouveau message, hier soir j'ai demandé à mon père si il avait des nouvelles de ma sœur mais je n'ai toujours pas reçu sa réponse .

Je sort alors des toilettes en gueulant sur tout le monde comme d'habitude. Je rentre en classe et croise le regard de kirishima. Se mec il me les brise à tout le temp me suivre par tout c'est le genre de mec qui est pote avec tous le monde et qui sourit tout le temps comme pour Montrer qu'il a pas de problème au lieu que tout le monde en a .
Je déteste se genre de mec ...

Après les cours ils voulaient qu'on fassent le chemin du retour ensemble. Je parle de la "bakusquad" je sais pas pourquoi ils sont appelé sa comme ça juste parce que je leurs ai parler trois fois. Ils font vraiment pitié.

Le fil qui nous sépare / kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant