Pdv Kirishima :
Nous sommes mardi et aujourd'hui je dois rentrer chez moi car ma sœur et malade et ne peut pas rester à l'internat de son collège.
Je suis dans le train pour rentrer. J'ai mes écouteurs à fond avec toujours ma playlist d'automne.
Je rentre un peu tard parce que Mina voulais une nouvelle robe et elle m'a forcer pour l'accompagner dans ces plans .
J'arrive devant ma maison je pousse la porte . Je m'attendais à voir ma sœur affalé sur le canapé comme une larve mais je ne trouve personne ,Juste un froid énorme .Je monte les escaliers en pensant qu'elle devait être dans sa chambre mais rien je commençais à m'inquiéter mais j'entendis un sanglot qui provenait sûrement de la salle de bain. Je courus alors dans la direction.
La porte était entrouverte et je pouvais la voir assise parterre les yeux rouge et des gouttes ruisseler sur son magnifique visage, elle était entrain de nettoyer je ne sais quoi . Je m'accroupis doucement et la pris dans mes bras délicatement. Je sais que dans ces moment là elle est extrêmement fragile . Elle commença a se calmer dans bras j'entame alors la conversation .- je suis là . Pourquoi tu pleure ?
SAYI : il est revenu
Elle dit cette phrase avec sa voix brisée par ses sanglots . Si il était là et qu'elle pleure sa veut dire qu'il c'est passer quelque chose
j'espère juste qu'il l'a pas touché .-qu'est-ce qui c'est passé Sayi ?
- il est venu .. et ... il m'a dit des choses horribles il n'a pas levé la main sur moi mais ces propos était terrifiant il a aussi ..insulté maman puis après il m'a dit que de toute façon " je devais nettoyer cette maison car j'étais une petite petasse bonne à rien " puis après il c'est mis a boire maintenant il est dans son bureau je crois ...
-ne t'inquiète pas maintenant je suis là
SAYI : n'essaye pas d'y aller s'il te plaît Eiji il doit être complètement bourré.
-sa va aller enferme toi dans ta chambre j'ai l'habitude
Elle essaya encore de me retenir mais elle finit par abandonner et elle s'enferma dans sa chambre comme je lui avait demandé .
Je m'avançais d'un pied déterminé vers le bureau de mon soit disant père .
Je ne prend même pas le temp de toquer .
J'entre d'un coup sec.- pourquoi as tu dit sa a Sayi ?
La vue que j'ai eu me terrifia .
Lui avec au moins 5 bouteilles autour de lui il était complètement bourré et sa se voyait déjà à ses yeux et son teint . Je recula d'un pas .
Et lui continuait de me fixer .?? : alors petite Salope on a décidé de venir voir son pauvre père
Ok il est complètement torché.
-ne m'approche pas sinon j'appelle la police
??: tu n'oserais pas sinon toi et ta sale sœur vous aller regretter avec tout les coups que je vais vous donner
- ta bu combien de bouteille ?
??: sa ne te regarde pas
Il avançait petit à petit
J'étais collé à la porte à force de reculer??: arrête de fuir petite tapette
- ne m'appelle pas comme ça
??: c'est moi qui donne les ordres ici
Il prit une bouteille derrière lui et la balança au mur juste à côté de moi .
Je resta pétrifié de peur .??: tu vois je te l'avais dit c'est moi qui donne les ordres
VOUS LISEZ
Le fil qui nous sépare / kiribaku
FanfictionQu'est-ce qui arrive à 2 garçons qui sont tout les deux au plus bas mentalement ? Arriverons t'ils à remonter la pente ? L'amour pourra triompher ? « Je voudrais t'aimer... » « Oublie moi... » Sujet sensible : TW violence homophobie Peut-être...