Chapitre-1

841 23 0
                                    

Je me présente, je m'appelle Beauty et j'ai 15ans, je suis là petite sœur de Ben et la fille de la belle et la bête. Mon frère va bientôt être couronné roi et a choisi de faire venir quatre enfants de méchants à Auradon seul moi qui c'est sa première proclamation et il s'apprête à le dire à nos parents. J'étais assise sur le fauteuil dans le bureau de mon père en train de lire pédant que le couturier prenait les mesures de mon frère.

J'entends la voie de mon père qui
venait d'entré. Ben regardait par la fenêtre l'île de l'oublie, il n'écoutais même pas le couturier, trop concentré sur l'île même qu'il n'entend nos parants rentré.

Bête- Comment se fait t'il que tu sois déjà couronné roi ?

Belle- il va avoir 16ans chérie. Dit-elle en mettant une main sur l'épaule de la bête.

Bête- 16ans, déjà !

Je ricane ce qui fait venir enfin
L'attention de mon frère.

Moi- bonjour maman, bonjour papa. Leur dis-je avec un sourire.

Belle et la bête- Bonjours Beauty. Dit-ils en cœur.

Mon frère leur sourit et avança vers
l'avant de l'estrade sauf que le couturier le retiens encore une minute.

Ben- Maman, papa. J'ai enfin choisis ma première proclamation. Dit-il avec un sourire.

Bête- vraiment ? Enfin ! Dit mon père pour rigoler.

Ma mère lui fait une petite tape
Amicale se qui me fait rire et mon frère aussi

Belle- Et qu'est-ce que c'est ?

Ben- je voudrais faire venir quatre enfin de méchant à Auradon, nous feront venir que en premier temps quatre et ce qui en ont le plus besoin. Il descend de l'estrade. Je les aient déjà choisis.

Bête- Oh, vraiment !? Dit-il étonné.

Belle- tou aussi je t'es donné ta chance. Lui dit-elle. Qui sont leurs parents ?

Je ferma mon livre et le posa sur
le fauteuil à côté de moi pour regarder mon frère et écouter sa proclamation.

Ben- Jay: fis de Jafar, Evie: fille de la méchante reine, Carlos: fils de cruella de vil. Il marqua une hésitation et bégaie sur le dernier nom. M-Mal: fille de M-M-Maléfique...

Mon père du choquer sur le
dernier nom et enleva ses lunettes pour se frotter les yeux, ma mère avait les yeux grand ouvert de peur.

Bête- Maléfique !! Il n'y a pas pire méchant que Maléfique !! Cria mon père se qui fait taire le couturier et sort de la pièce.

Moi- laissez lui vous expliquer au moins. Dis-je d'une voie calme.

Ben me remercie d'un coup de tête
et s'avance devant ma mère et mon père et sera ses mains.

Ben- À chaque fois que je regarde cette île j'ai l'impression qu'on les a oubliés. Leurs enfants.

Bête- Ils sont coupables de crime inoubliable !

Moi- Oui ! Mais leurs enfants sont innocents !! Dis-je en me mettant à côté de Ben.

Mon père se calma un peut
et repris ses esprits. Ma mère nous regardait l'air contente de notre choix enfin de celui de mon frère.

Bête- Effectivement leurs enfants sont innocents.

Ben nous fait un sourire et
me remercie de l'avoir aidé qui je lui sourit.

Belle- Bravo, tu as gagnés. Dit-elle en prenant les mains de Ben.

Ma mère pris le bras de mon
père et ils sortent de la pièce, je prend dans mes bras mon frère, il me prend également dans ses bras.

C'est là que l'histoire commence !
___________________

Beauty, fille de belle et la bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant