On était toujours dans le stade après longtemps rie et crier Evie avait repris sa tête déçus et triste, je la regarde et voit qu'elle a les larmes qui lui montait.
Moi- Tu sais, si Tchad le savais il aurait mieux fait de te dire oui et puis tu na pas besoin de garçon tu es parfaite.
Evie- Merci.
Mal- Elle ne dit que la vérité, tu na pas besoin d'être belle pour plaire à un garçon tu l'es déjà naturellement. Lui dit-elle avec un sourire.
Evie nous sourit également et on se retourne pour voir qu'il avait gagner, on crie tous de joie, je vous jure demain j'aurais plus de voie.
_______________Le lendemain je me prend une douche et m'habille de cette façon.
Aujourd'hui ceux qui n'on pas reçus leur contrôle les reçois aujourd'hui. Arriver au cours de chimie le prof rend les contrôle au autre élève cette fois je suis à côté de Evie et elle a eu un B+.
________________A leurs dû repas du midi, je mangeais comme d'habitude mais dehors avec Doug. Je voie Evie arriver avec son contrôle à la main. Elle arrive vers nous et place ses mains autour du cou de Doug se qui me fait sourire.
Evie- Pour une fois j'ai l'impression d'être une jolie fille sans mon miroir. Dit-elle avec un sourire.
Moi- Tu as quel note ?
Evie- Un B+. Et je paris que je peux avoir un A au prochain contrôle sans mon miroir.
Doug- Je suis sur que tu y arrivera. Lui dit-il avec un sourire.
Evie s'installe à côté de Doug en le regardant dans les yeux.
Evie- Merci Doug.
Doug- Merci de quoi ?
Evie- C'est grâce à toi que j'ai pu réussir.
Moi- Tu t'es donner les moyens toi même. Lui dis-je avec un sourire qui elle me le rend.
On continue de discuter ensemble quand on voit Mal arriver vers nous. Elle tourne en rond quelque seconde en passant ses mains autour de sa tête et souffle un bond cou.
Moi- Sa ne va pas ? Lui demandèrent.
Mal- Non... Ben vient de.. Elle souffla puis repris. De m'inviter à sortir avec lui, un rendez-vous !
Avec Evie et Doug ok se met à rigoler. Se qui enleva le sourire de Mal.Mal- Quoi ?
VOUS LISEZ
Beauty, fille de belle et la bête
FanfictionSalut ! Je m'appelle beauty et je suis la princesse d'auradon, j'ai un grand frère qui va bientôt être couronné roi. Il s'appelle Benjamin (Ben pour les intimes). Mon frère va avoir 16ans et moi bientôt 16ans dans trois moi. J'ai 1ans de moins que B...