Chapitre-3

750 21 3
                                    

        Nous marchons toute les trois dans le couloir et je leurs ouvre la porte.

Moi- Voici Votre chambre pour toute les deux. Dis-je avec une main sur la porte

               Les filles s'avance dans la chambre, il y avait deux lit rose et blanc avec deux grand bureau et des rideaux près des grands vitre. Evie avait l'aire époustouflé mais comparé a Mal, elle fait les gros yeux. Je sourit.

Moi- Bon bah, je vais vous laissez vous installer et si vous avez besoin de quelque chose faite moi par.

Evie- M.merci.. Dit-elle hésitante.

           Je lui sourit et referme la porte derrière moi. Je vais à la cafétéria car il est déjà 12h15 et je reprend les cours à 13h25. Les filles commence 14h le temps de les laissez s'installer. Je trouve j'apprécie déjà un peut Evie mais Mal je ne la dans pas vraiment.
________________

           Après les cours je suis partie voir où se trouvais mon frère pour le souper du soir en famille. Je marche partout jusqu'à enfin le trouve, il était avec Chad et Audrey.

Moi- Salut grand-frère ! Dis-je en courant vers lui.

Ben- Salut petite soeur. Tu n'es pas avec Jane ?

Moi- Non, je ne la trouve pas elle doit être avec sa mère j'imagine.

        Ben rigole. Se qui me fait rire aussi.

Moi- Maman et papa nous attende pour le souper.

Ben- Oh ! J'avais oublié.

Moi- Pas grave. On y va ensemble.

Ben- Non part devant je te rejoins.

Moi- D'accord.

         Je me retourne et par en direction de l'école et du bureau de mon père. Je toque avant d'entré.

Bête- Bonjours Beauty, comment c'est passé la visite avec les nouveaux.

Moi- Plutôt cool, ils ont l'aire sympa sauf Mal je la sans pas trop.

Belle- Comment ça tu ne la sans pas trop ? Me demanda ma mère qui venait d'entrée.

Moi- Elle m'attire pas trop confiance.

Ben- Tu devrais lui laissez une chance. J'ai fais sa connaissances en la retrouvant au casier et franchement elle a l'aire sympa.

         Je reste choquer de sa phrase, il s'installe à table suivis de ma mère et de mon père.

Belle- Tu ne viens pas ?

Moi- Oh si euh..

         À vrai dire j'étais rester dans mes pensées. Je m'installe à table et comme tout les repas personne n'osait parlé et comme mon père déteste le s'élance il tente de lancer une discussion.

Bête- Bon et votre journée. J'ai hâte au couronnement de Ben.

          Ben et moi rigolons, on adore l'humour ridicule de notre père. On ne répond rien on le laissait dans son blanc.

                            ________

A la fin du souper je sors de table et par en direction de ma chambre quand je vois la porte dés filles (Mal et Evie) entre ouverte. Je décide d'écouter, je sais ce n'ai pas bien mais je suis très curieuse. Un jours ma curiosité va me tuer..

Beauty, fille de belle et la bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant