Je descend vite les escaliers mais je fait arrêter par quelqu'un une fois arriver en bah.
??- Laisse lui le temps de se calmer avant d'aller lui parlé.
Je me retourne voir qui c'est et je reconnaît Carlos. Je fais un hochement de tête et m'assoit sur les escaliers, il s'assoit également. Je tourne ma tête pour le regarder et il me dit.
Carlos- Pourquoi tu t'es énervé sur elle tout à l'heure ?
Moi- Je voulais pas.. j'en avais marre qu'elle pose des questions sur la baguette.
Carlos- Je comprend et c'est tout à fait normal que tu t'énerve.
Moi- Mais j'y suis allez un peut fort avec elle, j'aurais pas du.
Carlos- On fait tous des erreurs tu sais.
Carlos est un bon gars, comment il peut être le fis d'une méchante ? Je lui sourit et il me fait également un sourire.
Moi- Je vais devoir y allez.
Carlos- D'accord, on se voit plus tard si tu veux.
Moi- Oui, pourquoi.
Je lui sourit et me relève pour partir de mon côté, il part également de son côté. Je me dirige vers mon prochain cours qui est chimie, ça tombe bien j'adore ça.
Une fois arriver devant la salle de chimie, je vois déjà Doug et Evie qui discutais. Je décide d'aller les voir.
Moi- Re désolé pour tout à l'heure j'aurais pas du m'énerver.
Evie- Oh ! C'est rien t'inquiète.. dit-elle en se tournant vers moi.
Moi- Non vraiment je suis désolé.
Doug- C'est pas à nous de t'excuser mais à Mal. Me dit-il déçus.
Je ne répond rien, je mais mes mains sur ma poitrine et baisse la tête. Il a raison faut vraiment que j'aille m'excuser au près de Mal même si je ne l'apprécie pas trop, j'avais pas à réagir comme ça. Le prof ouvra sa porte et nous fait rentré en classe Doug part s'assoir à côté de Evie et moi à côté de Tchad vu que j'étais obligé. Evie avait les yeux posé sur Tchad d'ailleurs.
Evie- Qui est-ce ? Demanda t'elle à Doug.
Doug- C'est Tchad.
Evie tourna sa tête vers Doug avec un air interrogateur.
Doug- Le dis de cendrillon, il a doté de son charme mais est le pire crétin qui existe sur cet terre.
Evie- Il ne me déplaît pas son côté ringard moi. Dit-elle avec un bras sur sa tête et sur la table.
Le prof faisait sa leçon sur la masse atomique de l'argent mais s'arrêta en voyant que Evie n'écoutait pas. Il s'avance vers la table de moi et Tchad.
Prof- Evie ! Bien que cela n'ai qu'une leçon mais vous devriez tout de même écouter.
Evie revient alors à la réalité et du choquer de s'être fait interpeller par le prof. Le prof lui demanda alors de venir au tableau. Elle se leva avant de se baisser vers son sac et de venir au tableau.
Evie- Alors comment puis-je trouver le résultat de la masse atomique de l'argent ? C'est simple on fait le calcule suivant. 106,905x 0,5200+108,905x0,4800 se qui nous donne monsieur Déllet un résultat de 107,9 UM ! Dit-elle toute fière.
Doug- UM ?
Prof- j'avais oublié, c'est toujours une erreur de sous-estimé un...
Evie- Un marchant ? Ne faire plus cette erreur.
VOUS LISEZ
Beauty, fille de belle et la bête
FanfictionSalut ! Je m'appelle beauty et je suis la princesse d'auradon, j'ai un grand frère qui va bientôt être couronné roi. Il s'appelle Benjamin (Ben pour les intimes). Mon frère va avoir 16ans et moi bientôt 16ans dans trois moi. J'ai 1ans de moins que B...