PDV:Beauty-
C'est bientôt l'heur du couronnement de mon frère et j'ai hâte. Plus que un jours c'est vendredi à 10h et il fera un excellent roi j'en suis sûr. Le soir arriva très vite et je rentre au dortoir de l'école avec Evie, on a passer toute l'après-midi ensemble à chanter danser rigoler en gros on c'est super bien amuser toute les deux. Arriver devant ma porte de chambre on se prend dans nos bras et elle part en direction de la sienne. J'ouvre la porte et salut Jane qui était déjà là avec ces nouveaux cheveux. Je pars dans la salle de bain pour prendre une douche et me change en une tenu confortable pour le reste de la soirée.
La nuit est tombée sur Auradon et je décide de dire bonne a Evie et Carlos. Je marche donc dans les couloirs et entend une fille chanter je reconnue c'était Mal qui chantais.
Mal- I can't decide
What's wrong, what's right
Which way should I goElle chante tellement bien mais pourquoi chante t'elle ça ? Je vois une larme couler dans le saladier ou elle cuisinait. Je repars de mon côté dans ma chambre. Je me couche assez tôt pour demain car c'est la porte ouverte de famille avant le couronnement et les photos de famille.
_________________Le lendemain il est déjà 6h30 car oui je me suis réveillé tôt pour préparé la fête avec Jane.
Voici ma tenu pour la fêtes:👇
Arriver à la cours de l'école tout était enfin prêt avec Jane on se tape dans les mains on est fière de notre travail. Les invités et les parents arriver dans pas longtemps il est maintenant 7h45. Je vois ma mère et mon père arriver.
Moi- Je te laisse Jane mes parents son la.
Jane- Ok. A plus.
Moi- À plus.
Je cours et saute dans les bras de ma mère et ensuite dans les bras de mon père.
Belle- Tu es magnifique Beauty.
Moi- Merci. C'est Evie qui m'a créé cette robe et c'est elle qui m'a coiffée et maquillée.
Bête- Evie ? La fille de la méchante reine ?
Moi- Oui !! Elle est tellement douer en couture.
Bête- On pourrait peut-être lui trouver un travail pour nous ?
Moi- Je lui en parlerait. Promis.
Belle- Voila Ben qui arrive !!
Je me retourne pour voir Ben qui venait d'arriver avec un tas de gens. Il avait une serviette à la main et commence chanter.
VOUS LISEZ
Beauty, fille de belle et la bête
FanfictionSalut ! Je m'appelle beauty et je suis la princesse d'auradon, j'ai un grand frère qui va bientôt être couronné roi. Il s'appelle Benjamin (Ben pour les intimes). Mon frère va avoir 16ans et moi bientôt 16ans dans trois moi. J'ai 1ans de moins que B...