Le soir vers 17h, je pars au casier ranger les cours d'aujourd'hui et en espérant de croiser Mal. Sauf que je ne l'ai pas vu de la journée. Un peut plus tard je me dirige vers ma chambre et je viens d'y penser pourquoi pas allez la voir directement dans la sienne. J'arrive près de leur porte et m'arrête une seconde, je reconnais la voie de Evie qui parlait a Mal.
Evie- Au faite j'ai appris que la bonne fée utilisera sa baguette lors du couronnement de Ben.
Carlos- Moi j'ai pu discuter avec Beauty et elle avait l'aire mal quand je l'es parler.
Mal- Et alors ! On s'en fiche ! Dit-elle énervé.
Carlos- Elle voulait juste venir s'excuser au près de toi Mal mais bon.
Mal- Elle c'est énervé sur moi sans raison ! Tu crois que je dois le prendre comment ? Elle m'aime pas c'est tout.
Je souffle derrière la porte et toque l'aire un peut déçus. Quelqu'un m'ouvre et je peux voir Mal juste derrière.
Moi- Salut...
Mal- Salut..
Moi- Je voulais m'excuser pour se midi. J'aurais pas du m'énerver sur toi.
Mal- C'est vrai t'aurais pas du.
Moi- Non, vraiment je suis désolé !
Mal- Ça va j'accepte.
Moi- Vraiment ? Dis-je surprise.
Mal- Oui.
Moi- Ok, oh ! Eh je voulais savoir si vous avez besoin de quelque chose ?
Mal- Pas à se que je sache non. Dit-elle tournée vers les autres qui se regardait.
Moi- d'abord bah on se voit demain alors. Dis-je en partant mais Mal m'interpelle.
Mal- Non attend !!
Moi- Oui ?
Mal- C'est vrai qu'on est tous convier au couronnement de ton frère ?
Moi- Oui. Toute l'école est invitée.
Mal- On pourrait peut-être venir au premier rang histoire d'absorber tout se bonheur ?
Moi- Je voudrais te dire oui mais non. Seul ma famille mon frère et sa petite amie son au premier rang.
Mal se tourna vers les autres en ouvrant la bouche puis la ferma pour se retourner vers moi.
Mal- D'accord merci. A plus ! Dit-elle en fermant la porte.
Moi- Ok mais ! Dis-je en essayant.
Tant pis. Elle a fermer la porte, je marche en direction de ma chambre en pansant pourquoi m'a t'elle demandé sa ? Est-ce un rapport avec la baguette de la bonne fée ? Un tas de questions se pose dans ma tête. Je secoue ma tête et rentre dans ma chambre. Jane était sur son bureau en train de faire ses devoirs.
Jane- Salut Beauty. Je t'ai pas vus de l'après-midi ?
Moi- Oh ! Euh... j'étais avec Doug et Evie.
Jane- Cool tu as pu faire sa connaissance. Me dit-elle avec un sourire.
Moi- Oui, Evie est sympa tout comme Carlos d'ailleurs.
Jane- C'est qu'il est mignon et très gentil Carlos. Je l'aime bien aussi.
Moi- Je le trouve mignon aussi. Attend on va pas se battre pour un garçon pas vrai ?
Jane- Non non, ne t'inquiète pas, je suis pas amoureuse de lui mais toi ?
Moi- Pas du tout !! J'aime pas les garçons et puis sa sers a rien les petit-copain.
VOUS LISEZ
Beauty, fille de belle et la bête
FanfictionSalut ! Je m'appelle beauty et je suis la princesse d'auradon, j'ai un grand frère qui va bientôt être couronné roi. Il s'appelle Benjamin (Ben pour les intimes). Mon frère va avoir 16ans et moi bientôt 16ans dans trois moi. J'ai 1ans de moins que B...