Chapitre-10

506 12 2
                                    

                 Ont étaient toujours à la fête de porte ouverte, on discutait tous ensemble et je traînait beaucoup avec Evie et Carlos. Je jouais avec Carlos et Camarade notre mascotte qui est devenu le chien de Carlos. Mal était partit faire une partit de hoquet avec mon père et Ben.  A un moment on entend un cri retentir se qui attire l'attention des gens. Avec Evie et Carlos on court voir d'où le cri provenait.

Reine Léa- Vous n'avez quand même pas oublié les sortilèges jette par ça mère ? Les mauvais sort !! Dit-elle en colère et triste. J'ai raté ses premier pas, ses premiers mots !!

Mal- Je suis...

Tchad- La touche pas.

Moi- Fait pas ça Tchad !! Dis-je en me mettant devant Mal pour la protéger.

Tchad- Quoi ? Qu'est-ce qu'il vont faire euh ? Nous tuer ?

Ben- Laisse tombé Tchad ! Dit-il énervé.

Tchad- À ton avis ? Qu'est-ce que les parents des méchants apprennent à leurs enfants ? La gentillesse, l'honorabilité ? Non sûrement pas.

Moi- Arrête Tchad !! Laisse les tranquilles. Dis-je en m'énervant.

Tchad- Sûrement pas non !! Toi tu as volé le petit ami du notre. Dit-il en montrant Mal se qui m'énerva. Toi tu aime brutaliser tes adversaires ! Dit-il en montrant Jay du doigt.

Moi- Sa suffit !! Dis-je énervé.

                Mais il ne m'écoute pas, il ignore ma réplique, je serre mes points quand Evie prononce quelque chose dans son miroir se qui montra la tête de Tchad. Il l'a poussa mais je la rattrape de justesse, les garçons Jay et Carlos allait le frappé mais Evie lui injecta du parfum dans son visage se qu'il tomba à terre mais Doug le rattrape. Evie me prend pars le bras et nous dit de partir alors je l'es suivis.

Moi- Tu lui as fais quoi Evie ?

Evie- Rien d'important.

              Je baisse la tête et on s'installe à table avec nos repas. Un peut plus tard dans la journée toujours avec nos plats ils n'avaient rien manger toujours mal de se qu'il venaient de faire, je vois mon frère arriver.

Ben- Comment allez vous ? Nous demande t'il inquiet.

Mais personne ne répond Jay jouait avec ça pomme et Ben lui tape gentiment l'épaule à Jay pour ce placer derrière Mal et il pose ses bras sur ses épaules.

Ben- Je vous promet que demain après le couronnement toit ira mieux. Dit-il avec un léger sourire. Arrêter de faire cette tête, bon je dois y aller.

Je hoche la tête pour lui dire ok et il part, soudain on voit Jane arriver avec Audrey, génial elle est de son côté maintenant elle lui tenait la main.

Audrey- Elle croit vraiment que ça va continuer ? Dit-elle en regardant Mal et en m'ignorant.

Jane- Ouais. Jamais Ben demandera à un méchant de l'épouser ! Dit-elle en se baissant à l'oreille de Mal.

Moi- Je vais la... Dis-je en me levant.

Carlos- Tu ne va rien faire non, laisse tomber. Me dit-il en me prenant le bras. Je me rassois les bras sur la tête.

                 Mal prononça quelque chose se qui fait hurler Jane, je sourit sa marche vraiment donc ? Elle it à se qui l'embête encore seront les prochain se qui les fait partir et on se rassoit, je vois Doug arriver pas très loins. Il s'approche de nous et me salut avant de regarder Evie, il était mal sa se voyait.

Doug- Écoute Evie je voulais te parler à propos de tout à l'heur..

Tchad- Doug !!

Evie- Non, c'est ma faute je suis désolé...

Doug- C'est rien je...

Tchad- Doug !!! Dit-il en lui coupant la parole.

Doug- Désoler je pas rester plus longtemps. Dit-il en partant s'assoir derrière nous. Salut ça va ? Dit-il à Tchad et Lonnie avec son bras sur sa tête.

                 Je regarde Evie qui était à côté de moi elle venait de pousser son plateau et avait les larmes au yeux. J'étais entre elle et Carlos.

Mal- J'ai vraiment hâte à demain. Récupérons cette baguette et partout de se château ! Dit-elle avec un sourire.

Moi- Je vous aiderais. Dis-je en regardant Mal puis Jay.

Evie- Vraiment ?

Moi Ouais, je vous aiderais car j'ai plus ma place ici. Dis-je regardant Evie et Carlos.

                  Jay me regarde avec un sourire tendis que Evie et Mal se regardait en souriant. On sort de la table et marche en direction de l'école.
_________________
Hello tout le monde ! Alors déjà désolé si le chapitre est court mais le prochain est je pense le dernier sa sera le couronnement et des choses vont se passer des surprises comme de la peur. Bref à bientôt 👋 !
Kiss<3

Beauty, fille de belle et la bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant