À dans 5 ans

279 12 0
                                    


- Giichi ?

- Shinobu je sais que tu as honte de
trainer avec moi mais moi ça me rend triste car j'apprécie vraiment d'être avec toi ! Donc je voudrais juste te le dire, mais je t'aime énormément ! avoua Giichi, tout tremblant.

- .... Bon, tu sais Giichi, c'est bientôt la fin d'année et, je vais partir dans une haute école de médecine, pour mes études. Je reviendrais te voir dans 5 ans, lorsque tu auras 18 ans ! Ce sera pour ton dernier jour de lycée, je t'attendrais au café où nous allions toujours ensemble, d'accord ?

 Je reviendrais te voir dans 5 ans, lorsque tu auras 18 ans ! Ce sera pour ton dernier jour de lycée, je t'attendrais au café où nous allions toujours ensemble, d'accord ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- D'accord..

Sans même que je puisse lui dire mes adieux, Giichi reparta aussi vite qu'il était venu, avec un sourire au coin des lèvres.

- Sacré petit ! Tu ne trouves pas Shinobu ? dit Kanae en pouffant de rire, mais à la fois, émue

- Oui haha..

- Mesdemoiselles, pouvez-vous me dire ce que vous voulez manger s'il vous plait :) ? formula la gérante du restaurant

- Oui, pardonnées nous madame, dit Kanae

Giichi, tu vas me manquer, mais quand je reviendrais, je t'assure que je pourrais toujours être avec toi !

......................................................................

- Giichi.. j'aime pas te voir comme ça..
dit Makomo, qui semblait partager la peine du garçon

- Ne t'inquiète pas Giichi ! Attend juste
5 ans et tu pourra sortir avec Shinobu..

- M-mais c'est beaucoup.. 5 ans, répondit Giichi, il réfléchit ensuite à la vrai nature de ses sentiments pour Shinobu.

J'aime Shinobu.. je suis sûre de ça, mais c'est comme si cet amour que je ressens pour elle avait appartenu à quelqu'un d'autre avant moi, mais ce qui est certain c'est que je l'aime vraiment vraiment beaucoup !

- Elle va me manquer, c'est sûr. Mais dans cinq ans, je serais un grand garçon et je pourrais lui déclarer ma flamme ! Oui, j'attendrais Shinobu aussi longtemps qu'il le faut !

Retour au restaurant des Iguro :

- Kanae, je me trouve bizarre.. j'ai un peu trop d'affection pour Giichi.. comme si.. je le connaissait avant même d'être née.

Ou bien je l'ai connu, apprécié.. aimé, dans une autre vie?

- Tu sais Shinobu, tu peux éprouver ce genre de sentiment pour une personne plus que de l'amitié, moins que de l'amour. Et la façon dont Giichi se comporte prouve qu'il te voit un "peu près" de la même manière que tu le vois ! Je ressentais aussi un sentiment de "déjà vu" avec Sanemi la première que je l'ai. Laisse le temps faire les choses tout comme je l'ai fait.

- Oui.

Ce n'est pas exactement ça.. oui, je ressens un sentiment de "déjà vu" mais il ne vient pas de "ma vie actuelle"..J'ai un sentiment qui ne m'appartient pas totalement.. un sentiment qui.. vient d'une autre vie, une vie où... j'étais mariée à une ancienne vie de Giichi.

Cette vie, elle influence grandement la façon dont je vois l'actuel Giichi. Peut-être que la mémoire de mon ancienne vie me pousse.. à me rapprocher de lui ? Un jour, je comprendrais tout, j'en suis sûre et certaine !

 à me rapprocher de lui ? Un jour, je comprendrais tout, j'en suis sûre et certaine !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Relation compliquée ( Giyuu X Shinobu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant