- Tomioka Giichi, voulez-vous prendre Kocho Shinobu comme tendre épouse jusqu'à la fin de votre vie, en lui louant fidélité dans le bonheur, comme le malheur ?
- Oui, je le veux
- Kocho Shinobu, voulez-vous prendre Tomioka Giichi comme tendre époux jusqu'à la fin de votre vie, en lui louant fidélité dans le bonheur, comme le malheur ?
- Oui ! Je le veux.
- Alors, par les grâces du ciel, je vouz déclare mari et femme jusqu'à la fin des temps !
À 22 ans, je deviens l'épouse de Giichi Tomioka, 20 ans. Je m'appelle désormais Shinobu Tomioka !
Et en parlant de mon mariage, j'ai annoncé ma grossesse à tout le monde, y compris le père de Giichi.
- Pardonnez moi père, je connais votre opinion sur l'importance de l'union maritale mais..
- Non, c'est bon Giichi.. c'est moi le problème. J'ai été dur avec toi et Tsukako depuis la mort de votre mère.. et je m'en excuse. J'attendrais avec impatience l'arrivé de votre enfant.
N'oublie pas, tu as toujours été un bon fils et que je t'aimerais toujours, peut importe la situation- Merci beaucoup, père
4 bonne nouvelles sont arrivées au même moment pour moi ;
La grossesse de Shinobu
Mon mariage avec Shinobu
Les excuses de mon père
Et finalement
J'ai été admis comme médecin dans le même établisement que Shinobu !
Et je ne lui ai pas dit pour le moment, parceque j'aimerais la surprendre ce matin en lui rendant visite dans son bureau !
Dans l'établisement concerné ;
- Shinobu, on m'a dit que tu t'étais mariée mais je ne pouvais pas y croire donc je te le demande, est-ce vrai ?
Nanae Yamamoto, une jeune vingtenaire comme moi qui a comme passe-temps de rabaisser ses collègues feminins, profitant que son oncle soit le chef de l'établisement.
Et il semblerait qu'aujourd'hui je sois sa victime.- Oui je suis mariée, Mlle Yamamoto. Vous avez quelque chose d'autre à me dire ?
- Mais qui aurait pu demander votre main.. un chômeur ? Un dealeur ? Ou même pire.. un Yakuza ( homme faisant partit de la mafia japonaise ) !
- Mlle Yama-
- C'est moi, Giichi Tomioka, le mari de Shinobu Tomioka. Je suis la nouvelle recrute de cette prestigieuse hôpital et je souhaiterai que vous baissiez d'un ton sur mon épouse enceinte.
- Gi-Giichi ??
VOUS LISEZ
Relation compliquée ( Giyuu X Shinobu )
Fiksi PenggemarCette histoire est celle d'une lycéene et d'un collègien, plus connu sous les appellations de la réincarnation de Giyuu, Giichi et, la réincarnation de Shinobu. À l'inverse d'une histoire ordinaire, celle-ci aura les point de vues de Shinobu et Giy...