- Joyeux anniversaire~
Joyeux anniversaire ~
Joyeux aanniiiversaire, Shinobu !
Joyeux anniiiveeersaaaire !
- Merci tout le monde ! Cela me fait plaisir de célébrer mes 22 ans réunis avec vous tous :)
Le 24 Février, je fêtes mon anniversaire avec mes parents, Kanae Sanehiro et leurs enfants, et biensûr, Giichi.
Nous sommes tout les deux nées en Février d'ailleurs, c'est forcément un signe du ciel !
Et Giichi, lui, il a fêté ses 19 ans. Nous sommes ensemble depuis seulement 8 mois mais pourtant j'ai l'impression d'avoir toujours été avec lui. Je peux sembler folle, mais j'ai aussi des souvenirs de m'être marier avec..des souvenirs de notre mariage.. je crois que... je l'ai déjà épousé dans une vie antérieur..
- Bon Shinobu, on te laisse passer le reste de ta fête avec Giichi hein :)
lança Kanae- Ah d'accord, alors au revoir tout le monde ! Je vous remercie sincérement de m'avoir autant gâté ! Bonne fin de soirée
Je ne l'ai pas dit, mais j'ai emménagé dans un 4 pièce avec Giichi, car nous voulons vivre ensemble et en tranquilité. Je souhaite encore plus avoir un enfant depuis que je vis avec lui !
Mais si j'ai un enfant hors-mariage, je ne pense pas que mes parents seront très ravis, ni le père de Giichi.. Donc Giichi et moi on s'est fait une promesse : si je tombe enceinte, on doit obligatoirement se marier pour que l'enfant soit reconnu par le père de Giichi ! Car son père est encore plus stricte que mes parents sur ce sujet ; il serait très énervé pendant des mois avec lui.
Je pense que Giichi devrait laisser partir son père dans ce cas mais il ne le veut pas, bon après épouser Giichi ne me dérange paaas :)- Shinobu on devrait nettoyer tu ne penses pas ?
- Oui tu as raison Giichi, j'arrive je vais juste passer au toilette.
Mais si Giichi et moi avons des enfants, ils se nommeront-
- Buurfgg..
J'ai..j'ai besoin de vomir !
- Burgh..Giichi !
Plus tard, dans le salon :
- Donc tu n'as pas manger de gateau d'aujourd'hui, et tu n'as rien vu de dégoutant et tu te sens en pleine forme ?
- Oui.. mais peut-être que je suis-
- enceinte ?
VOUS LISEZ
Relation compliquée ( Giyuu X Shinobu )
Hayran KurguCette histoire est celle d'une lycéene et d'un collègien, plus connu sous les appellations de la réincarnation de Giyuu, Giichi et, la réincarnation de Shinobu. À l'inverse d'une histoire ordinaire, celle-ci aura les point de vues de Shinobu et Giy...