C'est officiel : je suis medecin !
Mes parents sont fières de moi et de même pour Kanae !J'ai fini mon premier mois en tant que medecin et j'ai reçu mon salaire !
Grace à mon salaire mensuel fort élévé, je vais pouvoir quitter le domicile parentale :DEn parlant d'eux, ils insistent sur le fait que je doive me marier ! Car selon mon père, homme ou femme, devrait se marier avant leurs 25 ans ! ( dit-il alors qu'il avait 28 ans à son mariage.. )
J'ai 21 ans donc il dit que je dois me trouver un petit-copain..
J'aime beaucoup mon père mais je n'apprécie pas cette pression qu'il exerce sur moi.Mais le pire dans tout ça, c'est mes collégues masculin :
Ils me font plein de remarques sexistes" C'est sûr qu'une femme medecin n'attirera personne " " pourquoi une femmelette est parmi nous ? "
" Une garçonne comme toi n'a ni sa place ici, ni dans une cuisine ! "Si seulement on m'avait prevenu de la toxicité de cette hôpital, j'aurais postulé dans un autre établisement..
- Shinobu ?
- Ah excuse moi Giichi, j'étais dans mes pensées
J'ai oublié de le préciser, Giichi et moi mangeons ensemble à midi 4 jour sur 7. Et il me laisse JAMAIS payer l'addition en plus, donc c'est que du bénéf !
Si ça continue, il va aussi m'acheter mon prochain appartement ..!Ah..je crois bien que je tombe amoureuse..
- Shinobu, tu as la tête dans les nuages ?
- Ah mince, désolé Giichi. Mais je commence vraiment à t'aimer tu sais hihi
- E-euh S-Shinobu ??
Giichi était en train de rougir- ah mais je viens de me rendre compte de ce que j'ai dis- j'ai un don inné pour cela je crois.. X)
- Bon je te laisse Giichi, ce n'est pas comme çi tu allais me laisser payer, alors, passe une bonne journée !
- Euh bo-bonne j-journée Shinobu !
Ahaha, si seulement il pouvait voir à quel point il était devenu rouge ! Je l'ai suffisament déstabilisé pour aujourd'hui je pense pfouahaha..
Tu m'as prouvé que c'était possible de tomber amoureuse d'un garçon plus jeune.. Et ouis-ce que tu es devenu "un homms", j'attend avec impatience le jour où tu vas me re-déclarer ta flamme, mon cher Giichi :)
VOUS LISEZ
Relation compliquée ( Giyuu X Shinobu )
FanficCette histoire est celle d'une lycéene et d'un collègien, plus connu sous les appellations de la réincarnation de Giyuu, Giichi et, la réincarnation de Shinobu. À l'inverse d'une histoire ordinaire, celle-ci aura les point de vues de Shinobu et Giy...