- Tu te prends pour qui gamin à dégager les gens comme ça ?!
- E-excusez moi madame mais je-je suis pressé ! Au revoir !
Giichi ne sait pas trop quoi répondre à une personne énervé, il sait juste qu'il est en train de perdre du temps
- Hmm bon je vais te laisser tranquille. J'ai autre chose à faire.. déclara Shinobu qui ne portait désormais plus beaucoup d'intérêt à cet incident.
- Mais on en reparlera plus tard ! Donc prépare toi une longue liste d'excuses à me faire petit, attend moi devant le côté lycée de ton établisement ! ajouta Shinobu, d'un ton agacé.
Ce matin je me suis reveillé en retard à cause de Papa, Kanae a mangé MON petit-déjeuner, et le chien de la voisine m'a poursuivi dans les corridors.. c'est à MON tour de faire chier le monde.
Giichi retena ce que Shinobu dit. Même si il ne veut pas l'admettre, il a un peu peur pour leurs rendez-vous, il pense aussi que Shinobu en fait des tonnes pour rien.
- Mais.. pourquoi j'ai l'impression de la connaître.. se dit Giichi dans sa tête, ce visage, il me parait familier, pourtant je suis sûr que je ne l'avais jamais vu avant.
Il continua ensuite à courir, se questionnant encore au sujet de Shinobu
Aargh, je vais être en retard car j'ai embrouillé un pauvre gamin..
Il faut que j'apprenne à contenir ma colère ! Putain ! Mais actuellement, je ferais mieux de vite aller en classe ;- Pshiit, salut Shinobu. Euh enfaite c'est la 3ème fois que tu arrives en retard cette semaine tu sais, que t'arrive t-il ? me demanda mon amie
- Oh je ne sais, mais je peux t'assurer que c'est la dernière fois cette semaine !
- Hé vous deux ! Ne parler pas en même temps que moi, surtout toi, Shinobu, si tu es en retard, tu dois au minimum te faire discréte ! hurla le prof sur Shinobu et son amie.
- Oui, pardonnée moi monsieux, j'y ferais attention à l'avenir.
Du côté de Giichi, tout se passa bien car il pu arriver pile à l'heure. Mais, il continua à réfléchir :
- Pourquoi me parrait-elle, particulièrement.. proche ?
VOUS LISEZ
Relation compliquée ( Giyuu X Shinobu )
FanfictionCette histoire est celle d'une lycéene et d'un collègien, plus connu sous les appellations de la réincarnation de Giyuu, Giichi et, la réincarnation de Shinobu. À l'inverse d'une histoire ordinaire, celle-ci aura les point de vues de Shinobu et Giy...