NOAH ADAMS
Sans filtre, je vais vous décrire le reste de ma journée. Timothé est venue me rendre visite durant la pause à la cantine et s'est disputer avec Mathieu. Bien évidemment, Mathieu a retoqué et s'est abstenue de dire à mon cousin, qui est stupide, que nous sommes dorénavant du même camp, afin d'éviter qu'il aille tout raconter à nos grands-parents. Car ce ne sont pas eux qui doivent m'utiliser mais c'est à moi d'utiliser leur plan, qui est de me rapprocher de l'alpha, et ainsi pourvoir mettre en exécution mon plan. Je me laisserais manipulé sans qu'il sache qu'en vérité c'est moi qui les manipule et fera comme si toutes les prochaines rencontres avec l'alpha ne sont que le hasard des choses, et que c'est ma famille qui l'a voulu et non de ma propre volonté, alors qu'on vérifier je profite je l'ai souhaité autant qu'eux pour mes propres intérêts purement bons, contrairement à ceux de certaine.
Ensuite, c'est à ma cousine Tiana de venir me rendre visite. C'est une première puisqu'elle ne s'est jamais donner la peine de prendre de mes nouvelles dans ce lycée depuis la rentrée. En rentrant dans la cafétaria tous les regards se sont dirigés vers sa beauté, car oui, bien son caractère de cochon, elle a une beauté à en couper le souffle et qui ne demande qu'à être mise en avant avec un peu de douceur. Elle me fit comprendre que ma relation avec Mathieu était néfaste et que je ne devais pas trainer avec lui à cause du cas de Chris. Mais ce qu'elle ne savait pas et qu'ils n'étaient plus amis.
De plus, je trouvais cela tout autant étrange qu'elle me prévienne de quelque chose qui pourrait me nuire et faire son bonheur puisqu'elle aime tant me voir souffrir. Je ne demande pas plus que ça et acquiesce juste à ses propos en jouant le jeu. Plus vient plus tard, celle que je ne m'attendais pas, alors pas du tout, et que j'avais perdu tout espoir de communiquer, mon cher cousin Kévin. On aurait dit qu'ils ce sont tous donner le mot pour venir me voir et me conseiller. Cela me rappelle soudainement, l'étrange rappelle que les as dit grand-mère avant de partir. Serait-ce lié ?
« Noah ! » m'appelle-t-il de sa voix toujours désintéresser. « Je ne t'apprends rien de nouveau. Mais il va falloir que tu choisisses mieux tes amis dans l'avenir ! Certains ont été spécialement envoyer pour te nuire et d'autre profiter de ton innocence pour leur propre profit ! » fit-il allusion à Mathieu.
Si ce n'était pas pour moi, cela ferait belle lurette qu'il saurait partie tant cela devenait difficile pour lui de manger et de se chamailler en même temps avec mes cousins. Il se contenta cependant de soupirer d'agacement et de l'ignorer ce qui ne semblait pas plaire à Kévin.
« Certaine personne ne sont pas ce qu'il prétend d'être ! » continue-t-il dans ses métaphores.
« Je pense l'avoir remarqué mais merci de ton inquiétude ! » dis-je essayant de clôturer rapidement la discussion. Il acquiesça cependant et s'en alla hors de la cafétaria sans demander son reste.
« Mais ils ont quoi tes cousins aujourd'hui ? » demande Mathieu, l'observant partir comme tout le monde d'ailleurs. Kévin était ce genre de figure qui n'apparait pas souvent en public ou durant des conflits. Ce qui fait que le voir trainer dans un endroit rempli de monde, son pire cauchemar, fait qu'il attire naturellement l'attention sur lui. Tous se demandant le pourquoi il traine dans les parages.
VOUS LISEZ
BETWEEN LOVE AND TRADITION [ bxb ]
WerewolfDans un monde où les loups-garous existent, il n'est pas surprenant de constater des mariages à n'importe quelle âge et n'importe quelle sexe. **** Noah Adams, n'avait que seize ans lorsque ses parents décidèrent d'emménager à Raven's Town. Une vill...