CHAPITRE 6

1.6K 123 9
                                    

NOAH ADAMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOAH ADAMS

« Qu'est-ce que c'était que ce délire ? Insulter l'Alpha en public et devant ses hommes ! » me hurle Mathieu une fois qu'il m'est rattrapé. Il avait une expression encore plus choquer que moi lorsque j'ai découvert qu'il était derrière mon dos. Et d'ailleurs, qu'est-ce qui fou dans un lycée alors qu'il doit avoir dans les vingtaines tout au plus. Ne me dites pas qu'il est professeur et qu'il enseigne ?

« J'ai paniqué et d'ailleurs qu'est-ce qu'il fou dans un endroit comme ça ? Mais avouant que j'avais raison. Cet alpha est sur le point de détruite ton rêve juste pour satisfaire le bonheur de ces adultes. Je n'ai fait qu'exposer les faits et personne ne dira que j'ai eu tort. » dis-je plus qu'hystérique.

« Si, moi ! » dit-il d'un ton plus grave. « Écoute Noah, je crois que je commence à comprendre le pourquoi ma mère m'a demandé de devenir ton ami et ton guide dans ce lycée, outre que tes propres cousins. » commence-t-il d'un ton plus grave. « C'est vrai quoi, tu es totalement paumé. Ici, ce n'est pas comme ton ancien village. Tu n'as pas ton mot à dire sur les règles, te rebeller et encore moins tenter de la modifier ! Tes actions entraînent des conséquences sur tes parents, ta famille et ta vie sociale. Si une chose te déplait et qui concerne les traditions ou les adultes, tu te tais et ne dit rien tant qu'on a pas demandé ton avis. »

« Et si c'est vraiment quelque chose d'important comme les prévenir d'un ennemi ? » demandé-je.

« Tu te tais aussi. Les réunions de meute ne sont ouvertes qu'aux adultes et tant que nous ne sommes pas mariés et adulte dans la vingtaine, nous ne sommes pas autorisés à y prendre part. Et même si nous le sommes, la situation ne change pas et ce sont les plus âgée comme nos grands-parents qui peuvent prendre la parole. Car, ils sont plus âgés que nous et ont donc plus vu que n'importe quelle autre adulte. Ce qui fait de leur réflexion, une parole rempli de sagesse ! »

« Mais c'est n'importe quoi. Et l'expression, la vérité sort toujours de la bouche des enfants ? Qu'est-ce qu'en fait de ça ? » dis-je outré par tant de règle aussi étouffant que le règlement de l'école.

« Ça ne change rien et entre nous Noah, si tu veux réellement t'intégrer et te faire des amis le plus rapidement que possible, tu dois cesser de penser que la vie est facile et que toute est rose. Car encore une fois, tes actions touchent les amis dont tu partages une amitié. C'est pour cela que tu ne verras jamais des gens disant avec une famille avec une réputation merdique se mélanger à celle qui gagne bien les mérites. Les enfants de cette famille se fera harceler et discriminer des autres et tant que tu ne te mêle pas à cette personne, tu ne risques rien. »

« C'est cruel ! »

« Mais c'est la vie et le seul moyen de survivre à la journée. » dit-il continuant son acheminement dans les couloirs massivement chargées en masse et en odeur.

Je repérais de tout. Des bêtas trop sûr d'eux. De la faiblesse, une odeur qui ne peut être engendré que lorsque nous avons peur, un état très rare chez les loups-garous. Ce qui signifie qu'elle doit surement provenir d'un niveau très grave de peur comme un genre de traumatisme pour mettre un loup censé être majestueux dans cet état de soumission. Il y'avait aussi ceux qui emmène de l'argent au lycée. Les parfumés et j'en passe.

BETWEEN LOVE AND TRADITION [ bxb ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant