CHAPITRE 7

1.5K 128 3
                                    

NOAH ADAMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOAH ADAMS

« Oula, on se calme. » dis-je intervenant dans la discussion des deux amis, furieux.

« Reste en-dehors de cette discussion ! On parle de chose sérieux et qui demande d'être pris en considération. Je ne sais pas comment tu as fait pour mettre Mathieu dans ta poche mais un truc est sûr, nous n'allons pas le laisser être la marionnette de la famille Adams. » proteste la brune aux lunettes rondes. Anna. Elle avait de magnifique cheveux noisette ainsi qu'une longue chevelure châtain qu'elle tressa en une seule natte, envelopper dans un ruban rouge à l'extrémité. Son style vestimentaire en disait beaucoup sur sa personnalité et son caractère. C'est une adolescente comme tous les autres, banale, avec une joie de vivre affectant naturellement son entourage et même le plus déprimé des suicidaires.

« Calme-toi Anna et écoute-moi bon sang ! Tu perds ton sang-froid ! » tente de le calmer Mathieu, essayant de lui prendre les mains méchamment armés de griffes acérées. Sous les effets de la colère, ses ongles avaient finis par prendre de longueur et ses crocs dépassés négligemment ses lèvres.

En ce qui concerne le règlement du lycée offert par Timothé la vieil, se battre entre nous et montrer une certaine hostilité se manifestant par l'apparition de nos crocs et de notre animal intérieur est sévèrement puni. Seulement, en regardant l'intimidation dont j'ai eu droit avec Alex, et maintenant avec cette fille, je peux en conclure que l'on ne se soucie pas vraiment des règles. De plus, dire à des lupins de refouler leur nature sauvage lorsqu'ils sont en colère est tout bonnement impossible. De même que notre humeur varie énormément en fonction du temps et de la journée. Notre corps réagi tout simplement aux émotions qu'envoie notre cerveaux et nous nous exprimons.

« Tu te souviens de ce que la famille Adams a fait à Chris Mathieu. L'humiliation qu'ils ont sauvagement abattus sur ma famille juste pour satisfaire leurs égoïsmes. Les insultes à longueur de journée et les problèmes que nous avons eu par leur faute. Nous avons failli nous faire expulser de la meute à cause de ça. » dit-elle la voix déchirée, par la tristesse et la haine. « Entre nous, le destin a bien fait les choses et de les avoir fait perdre leurs fonctions ! Ils l'ont mérité et ils méritent tout autant de garder cette position médiocre et se faire cracher dessus. »

« Comme tu l'as dit Anna, ils payent déjà le mal qu'ils ont fait à ta famille ! »

« Non ! » hurle Anna, repoussant son ami. « Ils n'ont rien payé ! »

« Mais bordel...dis-moi au moins ce qui te fait dire ça ? Ils ont perdu leur rôle de président au sein du Groupe. Tout le monde parle mal d'eux. Ils ne sont plus invités dans les réunions ! Alors dis-moi en quoi tout cela n'est-ce pas une forme de punition ? »

La jeune fille leva lentement son bras et me pointa soudainement du doigt.

« Un oméga ! C'est un oméga, Mathieu ! La seule carte maitresse que la famille Adams ne possédait pas, ce qui faisait qu'on pouvait les battre. Mais maintenant qu'ils l'ont, que crois-tu qu'ils vont tenter de faire ? Oui, il est vrai qu'ils ont été humilier et écraser comme souhaiter, mais il semble que tu ne sois pas au courant, de son réintégrer dans le Groupe et de son plan afin de saisir le pouvoir ! Au début je ne comprenais pas mais maintenant j'ai la réponse à mes questions ! »

BETWEEN LOVE AND TRADITION [ bxb ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant