CHAPITRE 1

996 28 0
                                    

La lune sombre

Mexique, Amérique du Nord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mexique, Amérique du Nord

🎶Cuando pasas... - Rauwlito🎶

Je bouge mon corps au rythme de la chanson entraînante qui passe dans ce club. Après des jours voire des semaines à organiser un plan, mes deux imbéciles préférés, ma meilleure amie, Kira, Malia et moi-même sommes partis au Mexique, là où se trouve Derek que j'ai réussi à localiser. Je ne pourrais pas dire dans quel état il est, c'est une drôle de sensation. Je ne souffre pas, je le sens juste d'une autre... manière ?

Flashback

Il y a quelques jours

« Quand on était au loft, l'alarme était activée, tout avait l'air normal mais..., expliqua Scott. On a trouvé ça. »

Mes deux meilleurs amis, Lydia et moi sommes chez le vétérinaire mais sans le propriétaire de l'endroit. Après avoir annoncé à mes deux imbéciles préférés que Derek était au Mexique, Scott et moi sommes partis directement au loft pour espérer avoir des indices. Et heureusement, nous en avons trouvé un : des espèces de balles en or avec une tête de mort gravée dessus.

Stiles prit l'une d'entre elle dans ses mains et l'examina.

« J'ai envoyé une photo à Deaton et il m'a dit que c'était l'emblème d'une famille de chasseurs au Mexique : Les Calaveras. Sofia a raison, c'est bien là-bas qu'il est.

- Pourquoi s'en prendre à Derek ? interrogea la jolie blonde vénitienne.

- Vous pensez pas qu'ils l'ont tué ? questionna Stiles.

- Je l'aurais senti si il était mort, informais-je.

- Oui mais tu t'es évanouie alors peut-être que pendant ce laps de temps il a pu être tué, rétorqua ma meilleure amie.

- Je suis sûre que non. Je le sens. Bon pas comme avant... Je sais pas, c'est une drôle de sensation mais je sais qu'il est en vie.

- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. »

Suite à la phrase du beau brun, il approcha la boîte en ferraille dans laquelle se trouve la fameuse balle vers Lydia. La Banshee pourra nous en dire plus.

Elle toucha le haut de la boîte du bout de ses doigts avant de prendre ce qui se trouve à l'intérieur. Elle joua avec les objets en or dans sa main avant de fermer les yeux et de les laisser tomber une par une sur la table. Elle rouvrit ses yeux et son expression est inquiétante.

L'EMPATHE [5] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant