CHAPITRE 5

838 29 6
                                    

Liam

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Pendant que nous étions à la maison du lac, Derek et le shérif ont pourchassés le Muet dans le lycée, jusqu'à ce que Peter vienne le tuer. Scott a eu du mal à gérer Liam, heureusement que Chris Argent est intervenu. Et oui, le père d'Allison est de retour, mais sans Isaac malheureusement. Tout le week-end, Lydia avait tenté de trouver un autre code pour débloquer une autre liste mais aucun résultat.

Actuellement, Scott, Stiles, le shérif et moi-même sommes dans le bureau de ce dernier pour parler de tout ça.

« Les Walcott étaient les premiers, du moins les premiers dont on a connaissance. Quatre meurtres : Sean, son frère et leurs parents. Ils ont été assassinés par un tueur professionnel qu'on appelle le Muet. Arme de prédilection, un tomahawk militaire. Mais ensuite, après avoir essayé de faire exploser Derek avec une mine claymore, le Muet a été tué par Peter Hale. Le suivant était Demarco, il a livré un fût de bière à la soirée dans la maison du lac de Lydia et il a été décapité près de sa voiture. Et enfin, la nuit dernière, Carrie Hudson, vingt-trois ans, déballa Stiles.

- C'est une liste noire des créatures surnaturelles qui doivent être éliminées, expliqua Scott en sortant la liste de sa poche. C'est qu'une partie de la liste. Le reste doit être encore décodé. »

Nous laissions le temps au shérif d'inspecter rapidement chaque nom de la liste.

« Qui a trouvé cette liste ? questionna-t-il.

- Lydia, répondit son fils.

- Et comment ?

- Elle l'a écrite.

- Retranscrite, corrigeais-je. Elle l'a retranscrite sans savoir ce que c'était.

- Banshee ? pensa le shérif de la ville.

- Banshee, opina son fils.

- Magnifique, soupira-t-il. Mais c'est quoi ces chiffres à côté des noms ?

- Attends, on y arrive. D'abord, il faut savoir que le code a été déchiffré avec une clé de cryptage, ajouta Stiles.

- Tu veux dire un genre de mot de passe ?

- En fait c'est un prénom.

- Allison..., déclara Scott.

- Son prénom a débloqué un tier de la liste, reprit le fils du shérif après quelques secondes de silence.

L'EMPATHE [5] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant