Sourd
Beacon Hills, Californie
Hier soir, après les retrouvailles avec le Derek de maintenant, Stiles, Lydia et Peter nous ont rejoints avec une mauvaise nouvelle. En effet, l'oncle Hale a informé que quelqu'un d'inconnu les a volé de 117 millions de dollars. Alors l'oncle et le neveu ont décidés d'embaucher Braeden pour qu'elle retrouve ce voleur.
Après ma première heure de cours, je rejoignis mon casier afin de prendre mes cahiers pour le cours suivant. Je le referma et me dirigea jusqu'à la salle de classe. En tournant dans un couloir, la voix d'Aaron m'appelant me fit me retourner. Il me rejoignit, un sourire aux lèvres et me salua.
« Cet après-midi il y a les sélections de crosse, je sais pas si tu as une heure de libre mais si jamais, tu pourrais venir regarder.
- Regarder les sélections ou te regarder toi ? questionnais-je en haussant les sourcils.
- À toi d'en décider, sourit-il de toutes ses dents.
- Tu es sûrement déjà plus doué que Stiles, riais-je.
- Il n'est pas si nul que ça. Il marque de temps en temps... Je dis bien de temps en temps.
- Je viendrais, assurais-je tandis que nous arrivions devant la salle.
- Génial. Et en parlant de Stiles, c'est une manie chez lui et Scott de bombarder les nouveaux de questions ?
- Comment ça ? m'étonnais-je en m'asseyant tandis qu'il faisait de même sur la chaise à côté de la mienne.
- Il y a un petit nouveau dans l'équipe et dans le bahut et Scott et Stiles l'ont bombardés de questions dans les vestiaires après l'entraînement.
- Est-ce qu'il était doué ? Genre vraiment doué ?
- Carrément, il était goal et il a rattrapé toutes les balles. Pas une seule est passé. »
Un autre loup-garou ?
« Scott a juste peur de ne plus être capitaine, haussais-je mes épaules. »
Il opina et sortit ses cahiers de son sac tandis que Stiles s'installait à la table devant la mienne en disant à Malia que les maths sont essentiels.
« À quoi ça sert ? questionna cette dernière, devant son petit-ami.
- À savoir combien filer de pourboire au resto.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [5] - Teen Wolf
مستذئب"𝐟𝐨𝐨𝐥'𝐬 𝐠𝐨𝐥𝐝" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝑉 Et si certaines personnes avaient décidées de devenir tueurs pour obtenir de l'argent ? Et si cet argent était celui des Hale que quelqu'un leur avait volé ? Scott se retrouve à gérer son premier bêta, Sofia va én...