CHAPITRE 13

857 30 9
                                    

Fumée et miroirs

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

« T'es sûre et certaine ? Parce qu'à mon avis, Stiles ne va pas être d'accord, réprimanda Liam, assis à mes côtés dans ma voiture.

- Stiles n'a pas son mot à dire. Scott est ton Alpha et si tu tiens à nous accompagner, je ne vais pas t'en empêcher, répondis-je en roulant dans la direction de la maison des McCall.

- C'est la pleine lune ce soir.

- Tu vas gérer, arrête voir de paniquer. »

Le blond fut peu convaincu par ma tentative de le rassurer et tapota sa jambe avec ses doigts pendant le reste du trajet. Arrivés chez notre ami disparu, on entra dans la maison étant donné que la porte n'est pas fermée, signe que Stiles et Malia sont déjà là. Ces derniers descendirent les escaliers et Liam se redressa de la table sur laquelle il était appuyé lorsqu'il les vit.

« Oh, Liam, rentre chez toi, on t'emmène pas avec nous, déclara le jeune Stilinski. »

Le louveteau me lança un regard dans le genre "je te l'avais dit" avant de demander pourquoi Stiles ne voulait pas qu'il vienne.

« Parce que ce soir c'est la pleine lune et que j'ai pas spécialement envie de me taper la route jusqu'au Mexique pour que tu m'égorge en arrivant.

- Vous pouvez m'attacher, m'enchaîner au siège arrière, un truc comme ça, démontra Liam.

- T'as rompu tes chaînes la dernière fois, rappela Malia à côté de son copain.

- Ouais, il faudrait qu'on te congèle dans de la carbonite pour t'emmener avec nous, dit ce dernier.

- D'accord, bah ça se trouve où ça, de la carbonite ? Tu sais, toi ? »

Stiles pinça ses lèvres en plissant les yeux devant la question du blond.

« Attends, toi non plus ? T'as pas vu Star Wars ? hallucina-t-il. »

Le brun aux grains de beauté commença à faire demi-tour mais il fut stoppé par Liam qui semble déterminé à nous accompagner.

« Et si vous me mettiez dans le coffre ? demanda-t-il.

- Ça te retiendrais pas non plus, répondit la coyote.

- Liam, t'es un loup-garou depuis genre cinq minutes, te sens pas obligé de faire ça, assura Stiles.

- Mais je ne sens pas obligé, j'ai envie de vous aider, annonça le petit blond.

- Honnêtement je préfère qu'il vienne, dis-je en levant la main. Tu préfères qu'il soit sous notre surveillance et qu'on arrive potentiellement à le gérer ou qu'il terrorise la ville ? »

L'EMPATHE [5] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant